Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2014

Pour Nénette

Bonjour Nénette,

Aujourd'hui, c'est ta journée, elle t'est réservée, une année de plus mais cela ne se voit pas.

Alors voici pour toi, une bien modeste petite image

Anniv_Nénette_2014

J''espère que tu recevras beaucoup de voeux, ne serait ce que des marques d'affection, de tendresse, d'amour et d'amitié. et tu sais à quoi je pense.

Peut-être un petit repas avec Jean et JP ou bien une petite sortie qui fera plaisir à chacun.

Toute notre amitié et de très gros bisous

LN et AL1

Publicité
Commentaires
T
Merci mon Hélène, oui beaucoup de coups de fils .... belles-soeurs, fille, fils, nièces ... amies .. je suis gâtée que toutes ces personnes que j'aime profondément se soient rappelé de cette date .....; qui me fait rentrer dans le statut de "retraitée" hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité