Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2014

bon samedi

Bonjour mes amies

Je n'apporte pas le soleil mais un temps gris sinon calme plat et ça fait du bien.....

Petite Nénette (pour l'âge) je te souhaite un très bon anniversaire avec du soleil dans la tête et dehors. Bisous.

samediav

Gros bisous à tout le monde

Nicolette

Publicité
Commentaires
S
bonne journée ma cigogne,tristounette pour le temps,gros bisoussssssss à vs 2
Répondre
T
merci ma Nicolette! j'ai été bien gâtée et reçu des coups de fil qui m'ont beaucoup fait plaisir ! et demain ce sera resto avec JP.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as donc eu grisaille toute la journée ..ici du soleil mais maintenant qu'il s'est couché il commence à faire un peu frisquet.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et surtout une bonne nuit pour être en forme demain, surtout si tu vas chez ta frangine.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité