Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Bon dimanche

BON DIMANCHE 1

 

Je ne fais que passer, tout d'abord pour vous dire bonjour et  pour vous souhaiter un bon dimanche.
En espérant qu'un petit rayon de soleil réchauffera tous les coeurs 

J'ai reçu moi aussi un petit coup de fil de Jacline, cela m'a fait super plaisir de l'entendre, elle va bien et pense bien à toutes et tous.....D"s qu'elle aura récupéré son ordi mais la il va falloir encore attendre un peu, elle reviendra très vite.......

A vous  mes ami(e)s  je souhaite le meilleur  que cette fin de W.E ne soit que du bonheur

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat
 
 
 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Ptite Patounette, merci pour ton passage chez moi, enfin sur mon blog ;-)<br /> <br /> Merci aussi pour les nouvelles de Jacline<br /> <br /> A part sa , j'espère que tu vas bien ainsi que toutessssssssss les amiessss de ton blog,je vous aime toutes très fort...<br /> <br /> Mon moral va à peut près mais sa ne dure pas , tant que je n'aurrais pas de bonnes nouvelles de ma fille, sa va pas....<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Bon Dimanche Pat, profite bien encore de ta petite famille puisque le départ n'est pas encore fait. Je pense bien à toi et à toute la famille. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Nénette......Merci , passe toi aussi une belle journée, je sais qu'elle va être délicieuse puisque JP sera avec vous...<br /> <br /> Et qu'une sortie resto va vous réunir pour fêter ces 1 an de plus qui ce sont ajouté à tes épaules !!!!<br /> <br /> Pleins de bisous tendres à vous partager<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bonjour Pat et toi aussi Titou qui es passée hier au soir, passez une très bonne journée dominicale avec zépoux respectifs et peut-être aussi en famille...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité