Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2014

Bonjour

Bonjour Mes Biens Chères Amies, Bonjour Mon Gentleman

J'espère que vous avez passé un excellent week-end.

Comme les jours filent vite  ! Nous voiçi déjà fin janvier !! On ne le dirai pas, car dehors, il fait grand soleil et doux, température anormale pour la saison, ici quasiment tous les arbres sont en bourgeons ! Mes verveines sur la terrasse sont en fleurs !!!

Ma PAT, je me doute que la maison va te sembler bien vide, mais il faut bien que nos jeunes prennent leur envol et construisent leur vie, c'est la continuité des choses ...........Je souhaite à Lucille et son Chéri, tout plein de bonheur.

Hélène, Alain, grand merci pour les recettes, je vais me lancer, si vous voyez de la fumée au loin, ne vous inquiétez pas, c'est que j'aurai tout fait crâmé ☻

Nénette, je constate que vous avez passé un bon week-end et je suis aussi contente qu'il y ait une amélioration pour JP.

Ma Nicolette, tu fais comme moi, tu restes dans ta coquille quand le moral est bas, allez, montre nous le bout de tes cornes, nous sommes là !!!

Jacline doit être bien impatiente de venir nous retrouver, elle va en avoir des choses à raconter !

J'ai eu ma nièce hier soir au téléphone, elle m'a paru bien fatiguée. Elle sort aujourd'hui de clinique, mais sans Gino, toujours en soins intensifs car il n'a pas encore récupéré un poids idéal ! Mais elle est contente de retrouver son petit Mathéo (7 ans), car à la clinique, il n'a pas eu droit d'entrée, il n'a vu son petit frère qu'à travers une vitre !!

Voilà ma Bien Chère Famille les dernières News.

A vous Toutes Ma PAT, Titou, Virginie, Sara, Henryka, Jacline, Nicolette, Hélène et Alain, Antoinette et Jean, Océandefleurs, Claudine, Maria, Micha et notre Mimi, qui n'a toujours pas réapparue, je vus envoie toute mon amitié et des bisous chaleureux

bon lundi

 

Publicité
Commentaires
T
coucou chère Maryse ! oui comme tu dis il fait bien beau chez nous, mes plantes au balcon comment aussi à bourgeonner, mais au premier coup de froid .....<br /> <br /> Ta nièce sort donc aujourd'hui, le petite frère de Gino va être heureux de retrouver sa maman, et j'espère que son petit frère va très bientôt atteindre le poids nécessaire pour pouvoir le rejoindre ! voilà une belle famille !! <br /> <br /> <br /> <br /> Comment va Lydie ? j'espère qu'elle souffre moins maintenant et qu'elle peut reprendre ses activités.. elle n'a pas été gâtée la pauvre! mais bon c'est passé maintenant....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon appétit .. l'heure approchant et bon après-midi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité