Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma Pat, tu es bien silencieuse en ce moment ... Tout va bien j'espère ... Peut être le départ de ton dernier bébé qui te fait bizarre ???

Et bien non chère Hélène pas de soleil chez moi mais, une pluie bien forte accompagnée d'un vent froid qui vous glace les os ...Pas de généalogie non plus, car Yvette avait des rendez-vous où je l'ai emmenée ... Le train train quoi !!! Merci pour tes recettes ...

Maryse, ta nièce doit être contente d'être rentrée chez elle mais, quand même triste que ce soit sans son petit Gino ... Bientôt, toute la famille sera réunie ...

Nénette, contente que vous ayez passé un bon moment avec JP pour ton anniversaire et surtout qu'il aille mieux ...

Nicolette, viens nous faire un petit coucou même bref ...

Jacline, se sera avec un grand plaisir que nous te retrouverons rapidement, j'espère ...

Toujours pas de nouvelle de Mimi ??? J'espère que tout va bien pour elle et ses proches ...

A tous, nommés ou pas, je vous souhaite une excellente nuit remplie de doux rêves et un

3c7zjwe2 quoi que vous ayez ou deviez faire dans votre journée ...

Dormez bien et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, bon temps détestable chez toi aussi, pas de généalogie mais aujourd'hui nouvelle journée avec Yvette afin de s'occuper de tout ce qu'il y a à faire. Le principal est qu'elle aille bien. <br /> <br /> Très bonne journée <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Coucou ma Titou, je vois que le temps n'est pas folichon par chez toi, alors je t'envoie le soleil de notre Provence, bien qu'il fasse "frais", le grand soleil est là, et le ciel est d'un bleu azuréen ! Je pense que malgré le temps, tu trouveras fort bien à t'occuper, à commencer par les RV d'Yvette !<br /> <br /> Je t'envoie tout plein de bisous.
Répondre
T
coucou Titou et une très bonne journée pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui lorsque nos "petits" quittent le nid cela est un moment un peu difficile à passer et quand nous sommes déjà passé par là nos comprenons très bien ! mais ainsi va la vie ......<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'Yvette va bien, il y a toujours des papiers à faire !! <br /> <br /> <br /> <br /> En te souhaitant un meilleur temps mais le soleil on le trouve tous les jours ici auprès de toutes nos amies !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité