Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2014

Bonne Soirée

Coucou,

55ae7398

à toutes et tous avec ce coeur rempli de fleurs que je vous envoie, c'est pour égayer votre soirée car ici ce fut une journée de pluie et de vent.

J'espère que chacune a pu faire ce qu'elle souhaitait avec au coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors.

Pour certaines ce sera

7a2cdf5d

ou alors

r4xhpgp5

ou bien tout simplement

jc56w6ly

Alors faites de doux rêves.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Contente que tout aille bien ma Sara, que cela continue. <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
tt va bien ma douce hl,merciiiiiiiiiiiiii passez une belle journée et gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité