Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2014

Bonjour

Bonjour ma Chère Famille,

Notre soleil provençal est tombé en morceaux !!! Depuis cette nuit, ce n'est que fortes pluies, tonnerre et vent ; de quoi rester at home !! Moi qui comptais aller faire un tour à Aix et bien va falloir que je trouve à m'occuper à la maison. Je vais faire cuire des pommes que j'ai récupérées par l'intermédiaire d'une Amie de la Maman d'Hervé et faire cuire mes légumes pour ma soupe ! Après on verra !!!!!!!!!!

Pas drôle pour les enfants qui, en ce mercredi, doivent rester enfermés ! Il faut trouver ds distractions ! Ma Léa qui n'a pas d'école de toute la journée est chez sa Mémé avec sa cousine, elles ont prévues de faire des grottes en pâte à papier !! Léa, pour y mettre ses playmobils "fées" et Anthéa, ses dynosaures, tout un programme !!! Bien qu'elles aient 4 ans de différence, elles s'entendent très bien toutes les deux, car Léa est une pile et Anthéa une calme:, l'une compense l'autre ☻

Comment allez-vous Toutes et Mon Genlteman ? Bien je l'espère, et que vous allez vous aussi trouver à vous occuper de quelque manière que ce soit !

Je ne crois pas avoir vu ma Nicolette, j'ai essayé de la joindre par téléphone hier, mais je ne sais pas encore ce qu'ils ont trafiqué avec mes téléphones, mais il y a plein de personnes que ne j'arrive pas à joindre !!! Aucune nouvelle de Mimi, non plus ????????

J'ai une pensée pour chacune d'entre vous et Alain, je ne cite personne au risque d'en oublier, mais vous êtes Toutes et Tous présents dans mon coeur.

Une brassée de bisous pour vous et un bon mercredi ♥.

pluie-et-vent

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour chère Hélène, ce ne sera pas encore un jour de promenade chez nous, sous la pluie pour l'instant...<br /> <br /> <br /> <br /> Courses habituelles et ensuite nous verrons bien ....<br /> <br /> Oui tous ces pauvres gens sans abri, sans plus rien du jour au lendemain cela donne à réfléchir.... bon courage à eux tous et relativise bien des choses !<br /> <br /> <br /> <br /> Passez toutes les deux, ainsi que notre gentleman une bonne journée quoi que vous fassiez et plein de bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir Maryse et Nénette, vous n'êtes pas gâtées par le temps, enfin j'espère que la nuit sera plus calme. <br /> <br /> Bon courage à vous deux car les problèmes de santé sont présents, enfin plus ou moins importants mais à côté de ceux qui ont tout perdu, ils prennent moins d'importance. <br /> <br /> Bonne soirée et bon appétit. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
coucou ma Maryse ! que d'eau!!! que d'eau !!! mais à l'instant Mr Soleil essaie de montrer son bout de nez !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens de chez mon dentiste, et bien deux bridges sont en train de "foutre le camp" donc tant que je n'ai pas mal je tiens ensuite j'y aurai droit à l'arrachage de dents grrrr j'aurais pu commencer ce matin mais je ne me sentais pas de subir un arrachage de deux dents ce matin ! à reporter .....<br /> <br /> Il m'a fait donc juste un petit détartrage.<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi, comment vas-tu, mieux j'espère mais contrainte de rester at home à moins que le soleil ne se montre aussi un peu chez toi.. quand je pense à ces pauvres gens qui ont tout perdu dans les innondations ! c'est affreux.. toute une vie de labeur foutue en l'air et en attente de dédommagement des assurances..... <br /> <br /> <br /> <br /> L'heure du repas approchant je vais te laisser et t'envoyer de bons gros bisous de chez moi<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité