Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2014

Bonne Soirée

Bonjour et Bonsoir en m:ême temps,

Oui ce matin, pas eu le temps passer, RV à 9h et ensuite courses, retour à la maison pour le déjeuner et ensuite diverses choses dont du courrier et comme je piquais du nez, je suis allée faire une sieste donc la journée est passée très vite.

Je vois que le temps n'est pas beau du tout dans le Sud Est, pluie, vent, tempête, tonnerre, pas un temps à rester dehors que l'on soit grands ou petits. Ici le temps s'est maintenu mais chaque jour est différent. Enfin nous ne sommes pas à plaindre à côté des gens qui ont tout perdu par les inondations.

Je viens d'appeler Jacline pour avoir des nouvelles, sa cruralgie s'est réveillée donc elle a pris la canne et les médocs afin de faire face, sinon tout va bien, elle espère que le technicien a reçu le CD de Windows7 et qu'elle va bientôt récupérer son matériel, je lui ai dit, fais tout ce que tu as à faire car après il va te falloir beaucoup de temps pour rattraper toute la lecture......... ! Elle pense bien à vous toutes également et vous souhaite le Bonjour.

J'espère que nos souffrants vont mieux, pas de Nicolette ni de Mimi mais j'ai vu un commentaire d'Océandefleurs, merci à elle d'avoir pu nous faire coucou.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite

924c88e7

profitez en bien et que votre nuit soit douce.

De gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité