Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2014

Bon Jeudi

Coucou,



à toutes quoi que vous fassiez, pas de pluie ce matin, il faisait un beau soleil en début de matinée mais là le temps se noircit et pourtant Mr Météo à dit : pas de pluie. Mais je vois que certaines sont sous la pluie pas top pour faire les courses ou attendre le technicien ! Moi je vais aussi attendre le technicien pour la machine à laver, le programme s'est bien déroulé mais la vidange finale ne se fait pas, j'ai essayé différemment mais aucun succès, j'espère qu'elle n'est pas trop fatiguée, pas le moment pour la changer.

J'espère que la journée a bien commencé pour chacune et chacun et que cela continuera pour les heures qui viennent.

En attendant de retrouver rapidement nos absents, je vous souhaite à toutes et tous, sans vous nommer, mais vous êtes dans mon coeur, un très bon Jeudi.

Prenez bien soin de vous.

De gros bisous à vous partager et vu l'heure bon appétit.

LN

Publicité
Commentaires
T
Coucou Hélène, alors en attente du technicien pour la machine... j'espère pour vous que cela ne sera pas trop méchant car c'est un certain investissement si on veut quelque chose de bien.. nous cela nous était arrivé une fois, c'était du bourrage qui empêchait la vidange. Après avoir démonté le tuyau et enlevé ce bourrage elle a refonctionné.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vu l'heure je vais aller préparer le repas, pas grand chose à faire dehors aujourd'hui il pleut sans discontinué !! mais il y a toujours à faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon appétit à vous deux aussi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité