jeudi 30 janvier

Bonsoir !

 

Journée un peu moins pluvieuse mais, toujours pas le top ...

Nicolette, repose toi et fais toi aider si besoin est ... Il est toujours difficile d'affronter certaines périodes de sa vie, seule ... Bien que nous soyons près de toi par la pensée, cela n'est pas forcement assez pour que tu nous reviennes très vite, en forme !!!

A vous tous, en espérant que vous ayez trouvé de saines occupations pour votre journée, je vous souhaite une très BONNE NUIT ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous !!!

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

Bonne Soirée-Arlette Paradis

c'est peut-être utopique pour certains.

En tout cas, je suis très heureuse de te lire Nicolette mais si je ne peux t'apporter de l'aide, sache que je suis toujours présente et surtout il faudrait que tu puisse te soigner, il est vrai que ce que tu vis n'est pas pour arranger les choses, que ce soit familial ou externe. Un moment à l'extérieur de chez toi serait le meilleur moyen de faire un break. Je t'offre l'hospitalité si tu le veux. Tu es toute pardonnée de ne pas être passée mais nous étions inquiets pour toi.

J'espère que le reste de la famille a passé une bonne journée, pas très chaude pour nous et le soleil a brillé par son absence mais aucune pluie. Sauf dans le Sud Est et je pense que notre hotesse a fait jouer ses mimines pour son plus grand plaisir.

Le technicien est passé, moins grave que je pensais ; juste la pompe qui ne faisait pas la vidange, j'ai vu, donc si cela se reproduit, je pourrais dépanner.

Mes ami(e)s, je pense très fort à chacune et chacun de vous, toutes mes pensées vous accompagnent.

Prenez bien soin de vous.

De gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 19:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Bonsoir mes amies

Je suis désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles, mais je suis dans un triste état au bord de la dépression, les raisons sont tout d'abord un énorme stress de tous côtés, ma soeur très handicapée et souffrant le martyr dimanche et surtout voulant rejoindre son mari..... j'ai essayé comme j'ai pu de l'aider car plus de téléphone fixe ni de portable, avec le mien j'ai pu appeler à divers endroits et son portable remarchat quand je suis partie tard sous la pluie avec moi aussi une cruralgie, mais mon moral était déjà bas et des nuits et des nuits sans dormir à cause de Maria qui hurle, je n'en peux plus, je tremble sans arrêt, le médecin m'a donné ce qu'elle a pu pour me calmer, mais je passe mes nuits sur le canapé porte fermée.Je ne sors plus, le téléphone m'angoisse, je ne veux voir personne et même pas envie de manger .

Nous avons un voisin qui est parti voir à nouveau le Commissaire de police pour porter plainte contre le tuteur et la mère qui la laisse sortir à n'importe quelle heure de la nuit et  je vous assure que c'est intolérable.

J'ai lu tous vos messages mais pas les commentaires.

Ma Patou je comprends que la maison doit te paraître très vide, Lucille et son compagnon sont ensemble et vont vivre leur vie et tu te retrouves avec Christian seulement qui lui aussi doit sentir l'absence... tous les parents passent par là . Dès que je me sentirai mieux et capable de conduire, je viens passer l'après midi avec toi.

Je voulais appeler Jacqueline, toi aussi Pat, mais cette maudite spasmophilie me cloue au lit sans aucune envie, me lever nourrir Fanny, me recoucher, me relever et trainer., ça s'appelle aussi un début de dépression et je lutte pour ne pas sombrer, je vais y arriver, je m'accroche......

Maryse je pense à ta nièce et au petit Gino qui n'est pas avec elle. Céline qui a eu 23 ans hier est restée un mois dans un centre pour enfant prématurée avec transfusion et nous la voyions que derrière une vitre , toute petite chose et sa mère incapable de pouvoir être avec elle et maintenant elle va me rendre arrière grand mère en avril.  Et bien je m'inquiète aussi beaucoup....mais ta nièce doit passer beaucoup de temps avec son petit bout de chou et tisser des liens très forts. Vivement qu'ils se retrouvent tous en famille.

Nénette, Hélène et vous toutes mes amies ne vous inquiétez pas si je ne viens pas tous les jours mais je pense à vous.

Je vous embrasse fort

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 17:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Bon Jeudi

Coucou,



à toutes quoi que vous fassiez, pas de pluie ce matin, il faisait un beau soleil en début de matinée mais là le temps se noircit et pourtant Mr Météo à dit : pas de pluie. Mais je vois que certaines sont sous la pluie pas top pour faire les courses ou attendre le technicien ! Moi je vais aussi attendre le technicien pour la machine à laver, le programme s'est bien déroulé mais la vidange finale ne se fait pas, j'ai essayé différemment mais aucun succès, j'espère qu'elle n'est pas trop fatiguée, pas le moment pour la changer.

J'espère que la journée a bien commencé pour chacune et chacun et que cela continuera pour les heures qui viennent.

En attendant de retrouver rapidement nos absents, je vous souhaite à toutes et tous, sans vous nommer, mais vous êtes dans mon coeur, un très bon Jeudi.

Prenez bien soin de vous.

De gros bisous à vous partager et vu l'heure bon appétit.

LN

Posté par Jour de Mai à 11:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

bonjour, bon jeudi à tous

Bonjour à toutes et tous, petit coucou du matin pour vous souhaiter en ce jeudi - sous la pluie pour nos courses habituelles - quoi que vous fassiez une

BONNE_JOURNEEet en espérant avoir des nouvelles de nos absentes.

Bons gros bisous et prenez soin de vous

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin pour vous dire bonjour et vous souhaitez ce qu'il y a de meilleur pour que vous passiez une belle et douce journée

Prenez bien soin de vous

3c8f8c20

Bisous....Pat

Posté par quinette à 06:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :