Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2014

Bonjour

Bonjour ma Bien Chère Famille,
Eh bien en lisant certains messages, je m'aperçois que ce n'est pas la grande forme pour certaines et certains, à commencer par ma Nicolette qui, à force d'accumuler un tas de problèmes de toutes sortes, finit par s'écrouler ! I'ai essayé de te joindre au téléphone il y a environ 1/2 heure, je comprend maintenant pourquoi tu n'as pas répondu ; mais mon Amie, s'épancher, fait du bien, il te faut mettre la tête hors de l'eau, et le fait d'être arrière grand-mère devrait te booster un petit peu ! Mais je comprend ton état d'esprit, je suis passée par là, je ne te juge pas, je veux juste te dire que nous pensons très fort à toi et que nous nous inquiétons. Bisous tout doux ma Nicolette ♥
Océandefleur et Antoinette, çà n'a pas l'air d'aller fort non plus, je vous envoie à toutes les deux, une brassée de courage pour affronter le quotidien et que Jean se remette bien vite ♥♥
Il faut dire qu'avec ce temps pourri, rien n'est fait pour remonter le moral des troupes !
Ici, trois jours continus de pluies. Hier, malgré les hallebardes qui tombaient, j'ai tenté une sortie en fin de matinée pour descendre au village faire quelques courses !!! Bien m'en a pris, je suis rentrée trempée, des doigts de pieds jusqu'à la taille ! Mes pieds faisaient floc-floc dans mes baskets qui prennent l 'eau ! Et comme je dois longer une départementale très dangereuse sur 1 km et autant pour le retour, sans trottoirs...(Antoinette connaît cette route) , les automobilistes se sont fait une joie de m'asperger au passage, certains se sont fait traiter de tous les noms d'oiseaux, mais ils n'en ont que faire !!! A croire que cela les amusent d'inonder les gens sur leur passage !!!! Là, je peux dire comme Jean Yanne, "je hais les départementales" et l'incivisme des conducteurs !!!!!!!!!! Mais bon, rien de bien important à côté de ce qu'endurent certaines d'entre nous. J'espère simplement ne pas avoir chopper la crève !!! Du coup en rentrant je me suis fais un gâteau au yaourt, copieusement arrosé de rhum !!!!
Petit Gino est sorti de clinique après avoir récupéré un peu de poids ( 2 kg 540) et il a retrouvé sa Maman et Mathéo son frère.
J'ai une grande pensée pour ma ma Belle-Maman (la Maman de Jacques) qui fête ce jour ses 85 ans, (enfin fêter est un bien grand mot) car depuis le départ de son fils aîné, elle ne veut plus rien fêter et je la comprend.
Mon P'tit Lapin, Hélène et Alain, Nicolette, Antoinette et Jean, Titou, Sara, Océandefleurs, Jacline, Virginie, Henryka, Micha, Claudine, Mimi, Maria, Janina, je vous envoie tout plein de bisous, je voudrai vouloir faire plus et trouver les bons mots pour adoucir la peine et le labeur de certaines, mais j'y suis bien impuissante, j'ai toujours peur de blesser, alors je vous envoie tout plein de courage virtuel, je ne sais pas si cela pourra vous aider !
Prenez soin de vous ♥ ♥ ♥ ♥

pluie

Publicité
Commentaires
C
Ma tendre Maryse, tu m'as laissé une part de ton gateau j'espère car je n'ai, guère d'appétit mais en y pensant l'eau me vient à la bouche.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh les dates d'anniversaires, on y pense des jours à l'avance et tout remonte dans la tête..... tout à fait d'accord nous sommes des angoissées perpétuelles et la moindre chose nous écroule, je pense à toi fort et je t'embrasse petite sœur car je ne suis pas la doyenne (c'est Jacline avec un mois d'avance sur moi) mais tout pareil.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Contente Maryse que Gino soit rentré à la maison et c'est Mathéo qui devait être heureux aussi puisqu'il n'avait pas pu voir son petit frère. <br /> <br /> Que tout suive son cours du mieux possible. <br /> <br /> Je comprends ta belle mère à qui je souhaite un bon anniversaire. Ce n'est pas dans l'ordre des choses que les enfants partent avant les parents. Une grande pensée pour elle. <br /> <br /> De très gros bisous à toi et bon week end car les dates on ne les oublie pas. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité