Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2014

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Je viens ce matin vous faire mon petit coucou sous une pluie battante et un vent à décorner les boeufs oh mon Dieu quelle tempête ....j'espère que cela ne durera pas toute la journée...

Avez vous bien dormi ???  espérant que votre nuit a été réparatrice, pour que vous soyez en bonne forme pour ce jour !!!

Nous voilà en février, nouveau mois, nouvelle bannière ,qu'Hélène nous a gentiment réalisé, moi j"ai juste mis au bonne dimention ....et mis un fond plus clair....Merci ma hélène !!!  J'espère que tu n'as pas trop été trempé après la chorale, vos chants ont du être doux car j"ai dormi comme un bébé....

Ma Titou, avec le temps qu'il y a eu les balades sont à reporter, tu as du te replonger dans ta généalogie ....

Je viens de lire quelques messages et commentaires et je m'aperçois que nos amis Nénette et Jean sont dans la douleur, je vous présente mes sincères condoléances et suis par la pensée avec vous, ce satané crabe fait beaucoup de dégats, quand va t-on en être débarassé ???

Heureuse ma Maryse que petit Gino est retrouvé les siens ....Les voilà tous réunis ... quel bonheur  !!! Oh chouette bientôt une recette....Après ta sortie dhier j'espère que tu n'as pas attrapé la crève, car tu as été bien arrosée,que ce soit par la pluie ou certains automobilistes  ( que je maltraite quand cela m'arrive aussi) ....

Contente de vous lire Océandefleurs, en espérant que les jours meilleurs arriveront par chez vous ...

Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Titou,  Nicolette, Nénette, Jacline, Océandefleurs, Mimi, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaine, Janina et Micha, quoi que vous fassiez, Passez ce W.E en douceur ....

Prenez bien soin de vous

BONNE JOURN

 

 

Demain c'est la chandeleur ...alors voilà un petit dicton

 « À la Chandeleur, l'hiver se meurt ou prend vigueur.» Nous verrons bien cette année si les dérèglements climatiques auront raison de cette ancestrale prédiction.....

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Chère tite Pat, je prends ton message que ce soir de dimanche.<br /> <br /> La tempête a soufflé dure chez moi aussi, trop énervée pour dormir, mais me suis rattrapée l'aprés midi.<br /> <br /> Je constate que le petit bout Gino a rejoint sa famille, quel bonheur pour tous les siens et lui de se sentir entouré et plein d'amour à son égard. <br /> <br /> Le dicton a l'air de fonctionner, le temps se calme après la tempête.<br /> <br /> Ce dimanche nous avons eu un magnifique soleil toute la journée, et pratiquement pas de vent, ça change un peu !!<br /> <br /> Bonne nuit ma douce amie et bonne semaine prochaine<br /> <br /> et j'espère que Lucille va beaucoup mieux, plus de gastro ! mais le déménagement n'est peut être pas terminé. <br /> <br /> Je te remets ici, que je suis intéressée par les dés, tu mettras un mot dans la boite pour le montant total que je devrai ensuite t'envoyer, merci d'avance mon amie.<br /> <br /> Encore gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité