Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2014

bon début de février

Bonjour, déjà un mois de passé, nous vieillissons de plus en plus vite......

Un léger mieux aujourd'hui car mieux dormi, mais dès 7h  Maria hurlait et ce sont les agents de police qui l'ont remontée en interdisant à la mère de la laisser dehors, mais 10mn après re-crise et elle est redescendue, donc j'ai essayé de maitriser mes tremblements et le mal de tête qui montait mais je suis allergique à la Codéine , je l'ai découvert moi même car depuis que j'en prends 2  par jour je trouvais bizarre d'avoir des démangeaisons et la carrément je me suis mise à gonfler et j'ai lu la notice.... by by au seul médicament qui soulageait mes douleurs. Mais je ne veux pas me laisser abattre donc je me raisonne, ça va marcher doucement.....

Merci de votre gentillesse à toutes, une pensée pour Jacline qui doit bouillir et qui elle aussi souffre beaucoup.

J'ai laissé quelques petits com.  hier soir tempête de vent et pluie et là le ciel est moins gris, mais de quoi avoir envie de sortir  !

Je vais essayer de manger un peu, car il faut tenir......

Nouveau décor, merci à Hélène et Patou, j'ai été un peu surprise.

Je vous embrasse très fort et prenez soin de vous.

 

Nini

05

Publicité
Commentaires
C
Bisous à toi aussi ma Jacline, je connais LAMALINE , je vais demander à ma doctoresse de voir et rendre le stock au pharmacien du Daffalgan codéiné......<br /> <br /> Gros bisous Jacline prends soin de toi et de Louis<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Chère Nicolette, je suis aussi allergique à la codéine, et ma toubib m'a prescrit un dernier médicament disponible = Lamaline ! Mais je n'en prends pas le soir, car il y a un peu de caféine dedans. Et dés qu'il y a du mieux j'arrête au moins 48 heures; <br /> <br /> Merci pour ta pensée à mon égard, j'en avais pour toi et toutes aussi, tous les jours, du matin au soir.<br /> <br /> Pas évident d'attendre un coup de fil de l'informaticien, que je ne voulais pas rater, alors pas possible de téléphoner à l'une ou l'autre de vous toutes, sauf 2 brefs d'LN pour me tenir au courant grosso modo, et un que j'ai passé pour l'anniv de Nénette après un rapide à tite Pat. <br /> <br /> Meilleure santé mon amie et que la situation s'améliore dans ton immeuble rapidement.<br /> <br /> GGROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité