Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2014

bonne soirée à tous

Ah ! des nuovelles de notre Mimi, oh en ce moment le moral est en berne pour plusieurs d'entre-nous et nous te comprenons bien. Nous nous faisions du souci de ne plus te voir mais maintenant nous voici un peu plus rassurées. J'espère que tout va bien vite s'arranger pour toi, ta santé et  pour les animaux.

Je suis contente aussi de t'avoir lue aussi ma  Nicolette, oui il faut prendre le taureau par les cornes et  tu viens de faire le premier pas .. courage !  c'est regrettable que tu ne supportes pas la codéine mais peut-être que ta doctoresse trouvera une autre solution pour calmer tes fortes douleurs, peut-être par l'homéopathie ? ou l'acupuncture ? qui sait en tout cas je te le souhaite du fond du coeur.

Finalement je suis allée avec Jean aux obsèques, c'était bien triste de voir ce monsieur en terre commune... des problèmes avec les enfants si j'ai bien compris ... enfin qu'il repose en paix maintenant il ne souffrira plus de cette saleté de maladie. En quatre mois il est parti comme m'a dit ma belle-soeur.

Quant à nos amis nous venons d'avoir des nouvelles, les obsèques auront lieu jeudi après-midi mais ils n'auront les résultats de l'autopsie que dans une dizaine de jours et par courrier diplomatique. Apparemment ce serait un AVC ?

J'espère que cette journée s'est bien passée pour toutes et tous et vous embrasse bien tendrement.

Bonne soirée mes amis (es) AMITIE

Nénette

 

Publicité
Commentaires
C
que de soucis en ce moment ma Nénette, j'ai failli t'appeler samedi mais je ne voulais pas déranger.<br /> <br /> Alors Jean Pierre a encore des problèmes, je reprends la même chose que Pat. car ma belle fille a eu ça en 2011 avant le gros problème de mon fils et elle dormait assise contre les oreillers.<br /> <br /> Pour tes amis quelle tristesse et pour le monsieur enterré quelle tristesse de partir ainsi.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Ma nénette, je ne veux pas te faire peur, mais ça me fait penser à Christian quand il a fait sa péricardite ..( inflammation de la membrane qui se trouve autour du cœur)... il ne pouvait que dormir assis.. C'est très douloureux...mais c'est un point à soulever pour JP poser la question à son médecin si toutefois ça ne pourrait pas être cela qui le fait souffrir ....<br /> <br /> Courage à JP et à toi et Jean, que de soucis !!!!<br /> <br /> Bonne journée tout de même <br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Jacline, JP ne va pas bien, encore des problèmes avec ses poumons, hier il est venu est a juste mangé et essayer de dormir assis sur le canapé car il ne peut se coucher. Des douleurs intercostales apparemment....<br /> <br /> Son médecin lui a prescrit une radio qu'il a faite et ce matin il devrait la lui appporter, il ne nous l'a pas faite voir alors nous ne savons pas ce qu'il a.. des douleurs intercostales apparemment et encore un peu de toux ? il nous aurait parlé d'une "épaisseur de la plèvre ? nous en saurons mieux aujourd'hui ... si je suis un peu absente ne m'en veuillez pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Chers Nénette et Jean, surtout gardez le moral, la roue tourne et des jours meilleurs seront bientôt là. <br /> <br /> Ce monsieur est parti en 4 mois, ma maman en trois mois !!!!!!!!<br /> <br /> Les formalités et autopsie ont été menées rapidement, pour le fils de vos amis, c'est encore plus triste de ne pas avoir le corps de ceux qu'on a aimés et de leur donner une dernière demeure, sur laquelle se recueillir.<br /> <br /> Bon courage pour tout, <br /> <br /> dormez quand même pour ne pas sombrer complètement.<br /> <br /> Bonne santé à vous deux, et JP, et du côté de ta fille bien entendu.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
moi aussi je suis très heureuse de vous retrouver les filles <br /> <br /> bon courage ma belle pour ces mauvais moments à passer <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Et oui Mini tout cela est trop triste, j'espère vite sortir de ce mauvais passage.<br /> <br /> En tout cas je suis super contente de te retrouver !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous et passes une bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
et bin ....... que de décès autour de toi Nénette !!<br /> <br /> bon courage ..... <br /> <br /> ah les histoires de famille !!! <br /> <br /> quel dommage que la perte d'une personne ne les efface pas !!<br /> <br /> merci de ton gentil ptit mot <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité