Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2014

pour jour de mai

merci pour ton inscription sur mon forum

j'ai activé ton compte ..... donc pas de problémes

plus qu'à remplir ton profil et à te présenter .......

tu verras que tu seras trés bien accueillie

 

bon ....... les filles ....... toutes celles qui voudront venir nous rejoindre nous en seront trés heureuses

Publicité
Commentaires
M
huuuuuuuuuuum ta tribu a du se régaler <br /> <br /> très bon dimanche à toi aussi Sara<br /> <br /> bisous
Répondre
S
elles étaient au carpaccio de boeuf et mon ado chorizo,beau dimanche bisousssssssssssssssss
Répondre
M
si .... si ..... tu étais bien au bon endroit <br /> <br /> donc plus qu'à finir de remplir ta fiche et de faire ta présentation <br /> <br /> nous sommes ravies de ton inscription ma petite Hélène .......<br /> <br /> (je marque au féminin car nous sommes en majorité sur le forum) <br /> <br /> tu verras que nous papotons beaucoup ....
Répondre
J
Merci Mimi, cet après-midi, je me suis dit, je tente le coup de voir si c'est bien notre Mimi ou pas alors je viens juste de voir ton acceptation mais j'ai été très évasive car je ne savais pas si j'étais sur le bon blog donc ma "présentation" n'est pas très éloquente. <br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver. <br /> <br /> Merci et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
huuuuuuuuuum <br /> <br /> bien appétissant une bonne odeur de pizza : elles sont à quoi ? <br /> <br /> bon appétit Sara
Répondre
S
ha mimi,gros bisous et bonne soirée ainsi qu'a vous toutes et les vôtres,ici celà sent les pizzas mmmmmmmmmmmmmm,bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité