Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2014

Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

Comme je suis contente, notre Mimi est revenue, j'en suis super contente, cet après-midi j'ai lancé ma bouteille à la mer (et comme la houle était très forte à certains endroits elle est revenue) et ce soir en venant vous dire Bonsoir, je retrouve un bon nombre de nos absents. Que cela fait plaisir, même s'il y a des soucis partout, l'amitié c'est le partage des joies comme des souffrances. On ne peut pas toujours aider mais le fait de confier un petit peu soulage peu-être momentanément mais c'est moins lourd à porter.

Mimi, je comprends que tu ne souhaitais pas t'étendre mais comme te l'ont dit plusieurs, tu nous manquais. Prends bien soin de toi.

Maryse, une belle journée familiale et même si la CB a chauffé, comme tu le dit, il faut savoir se faire plaisir. Les crèpes c'est pour demain mais nous en avons apporté à Mamy cet après-midi.

Nicolette, tout à fait d'accord pour que tu partes un peu, cela te fera le plus grand bien. Tu pourras peut-être remplacé le médicament auquel tu es allergique par un autre.

Nénette, après-midi un peu difficile, j'espère que Jean a pu faire face, qu'il n'est pas trop fatigué et que toi tu ne t'es pas trop morfondue. Demain JP sera là, l'ambiance sera différente.

Pat, j'espère que tu as trouvé de quoi occuper la maisonnée.

Virginie, la moitié du week end est passé, j'espère que vous avez pu vous reposer.

Jacline, qu'en est-ce que l'on te retrouve ? J'espère très bientôt mais si ce n'est pas ce soir, ce sera que la semaine prochaine.

Sara, humm de bonnes recettes pour le nouvean an chinois, j'adore........!!!!!

Titou, la côte ne doit pas être très fréquentée sauf par les curieux qui sont parfois imprudents. Nos amis de Bayonne ont les pieds dans l'eau. Pas très rigolo mais nous ne pouvons rien contre la nature.

Sans oublier Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite

09092011

De gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
C'est bien vrai chère LN que le partage c'est tout partager, d'abord ça soulage, on sait à qui on se confie, et puis toutes les bonnes âmes nous réconfortent, et ça, ça n'a pas de prix !! <br /> <br /> Comme pour vous toutes et tous, j'espère que toi, Alain et Mamy avez passé un bon Dimanche.<br /> <br /> Bonne nuit et bonne semaine<br /> <br /> avec mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Chère tite Pat, je suis contente pour toi, si Tophe reprend quelques bonnes habitudes, et vivement le beau temps pour qu'il s’aère un peu à vélo. C'est probablement qu'il va bien mieux dans son corps et sa tête.<br /> <br /> Très gros bisous pour lui, pour toi et toute la famille, en espérant que du côté de Virginie tout va pour le mieux.<br /> <br /> Bonne nuit et<br /> <br /> bon Lundi, bonne semaine<br /> <br /> et mes gros bisous encore une fois<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Ma Hélène, il est difficile d'occuper Tophe, mais j'étais heureuse qu'il rejoue sur son ordi , chose qu'il n'avait pas fait depuis très longtemps, peut être que petit à petit il va reprendre les activités qu'il aime, comme le vélo dès qu'il y aura un rayon de soleil ........il a été plus présent et plus causant même si parfois je ne comprends pas tout .....<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche avec Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité