samedi 01 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore sous la pluie, la grêle, le vent et le froid ...Le sol n'arrive plus à absorber l'eau et les champs deviennent des lacs ... Heureusement que nous sommes sur une hauteur car nous aurions les pieds dans l'eau ...

Quel plaisir de retrouver Mimi qui nous manquait et Nicolette qui à fait un petit coucou ... Reste notre Jacline qui reste absente par faute de matériel ...

Nénette, c'est la série noire, chez toi ... Jean a du apprécier ta présence en ce moment difficile ...

MaPat et Hélène, félicitation pour cette magnifique nouvelle présentation ... Toute en douceur, comme vous les filles ...

Maryse, ta petite sortie avec ta tornade et ton gendre a eu l'air d'être très plaisante, tant mieux même si la CB a fumée ...

A tous, je vous souhaite une meilleure santé physique et morale ainsi qu'une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour vous faire oublier tous vos maux ...

 et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

Comme je suis contente, notre Mimi est revenue, j'en suis super contente, cet après-midi j'ai lancé ma bouteille à la mer (et comme la houle était très forte à certains endroits elle est revenue) et ce soir en venant vous dire Bonsoir, je retrouve un bon nombre de nos absents. Que cela fait plaisir, même s'il y a des soucis partout, l'amitié c'est le partage des joies comme des souffrances. On ne peut pas toujours aider mais le fait de confier un petit peu soulage peu-être momentanément mais c'est moins lourd à porter.

Mimi, je comprends que tu ne souhaitais pas t'étendre mais comme te l'ont dit plusieurs, tu nous manquais. Prends bien soin de toi.

Maryse, une belle journée familiale et même si la CB a chauffé, comme tu le dit, il faut savoir se faire plaisir. Les crèpes c'est pour demain mais nous en avons apporté à Mamy cet après-midi.

Nicolette, tout à fait d'accord pour que tu partes un peu, cela te fera le plus grand bien. Tu pourras peut-être remplacé le médicament auquel tu es allergique par un autre.

Nénette, après-midi un peu difficile, j'espère que Jean a pu faire face, qu'il n'est pas trop fatigué et que toi tu ne t'es pas trop morfondue. Demain JP sera là, l'ambiance sera différente.

Pat, j'espère que tu as trouvé de quoi occuper la maisonnée.

Virginie, la moitié du week end est passé, j'espère que vous avez pu vous reposer.

Jacline, qu'en est-ce que l'on te retrouve ? J'espère très bientôt mais si ce n'est pas ce soir, ce sera que la semaine prochaine.

Sara, humm de bonnes recettes pour le nouvean an chinois, j'adore........!!!!!

Titou, la côte ne doit pas être très fréquentée sauf par les curieux qui sont parfois imprudents. Nos amis de Bayonne ont les pieds dans l'eau. Pas très rigolo mais nous ne pouvons rien contre la nature.

Sans oublier Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite

09092011

De gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 20:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bonsoir ma Bien Chère Famille,

Nouveau Mois, nouveau décor ! C'est très sympa, merci aux réalisatrices de ce chef d'oeuvre.

Enfin des nouvelles de Mimi, nous voilà rassurées, tu nous manquais ; j'espère que tout va bien vite s'arranger pour toi et tes bébêtes à poils et à plumes.

Ma Nicolette, on s'est tout dit au bigophone, j'espère que la nuit à venir sera plus calme et que tu pourras fermer tes n'oeils !

Mon Antoinette et Jean, encore une bien triste nouvelle, décidemment quand çà s'y met ...................... tout plein de courage à vous deux.

Bientôt peut être des nouvelles de notre Jacqueline qui doit piaffer d'impatience !!

Ici, une matinée d'acalmie et hop ! rebelotte ! il flotte ! Il a même neigé hier sur Aix et la montagne Saint Victoire est sous la neige ! je la vois de ma terrasse !! C'est cro-cro beau !!!!

Pour moi journée agréable. Hervé est venu en fin de matinée avec les deux Loulous, Léa en patinette et Théo en moto et nous sommes repartis tous les 4 prendre le repas chez les Enfants. Cet après-midi, pour que Lydie se repose un peu pendant que Théo faisait la sieste, nous sommes repartis, Hervé, la Tornade et moi cette fois-ci en voiture, d'abord chez Darty. J'ai acheté un téléphone "duo", car j'en avais marre à chaque fois que le bigophone sonnait de descendre décrocher, puis des cartouches pour mon imprimante, et ensuite à Décathlon acheter un casque solide pour la Miss qui fait maintenant du VTT et qui fonce telle la bise, souvent en regardant derrière elle, ce qui lui occasionne de temps en temps quelques gadins !!!

Je me suis trouvé un sweat sympa et hop emballé c'est pesé !!!! Bon avec tout çà, j'ai flambé ma CB, mais bof, faut bien se faire des p'tits plaisirs de temps en temps ☻☻☻

Bon je parle, je parle, l'heure tourne, il faut que j'aille préparer mon plateau repas !

Ma Chère Grande Famille, je vous souhaite une douce soirée réparatrice de tous les maux, une nuit sereine et pour demain dimanche que les crêpes sautent des les chaumières (sans oublier le Louis d'or dans la main), moi çà ne risque pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De bons gros bisous à Toutes et mon Gentleman.

asie

 

 

 

 

Posté par callas à 20:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

pour jour de mai

merci pour ton inscription sur mon forum

j'ai activé ton compte ..... donc pas de problémes

plus qu'à remplir ton profil et à te présenter .......

tu verras que tu seras trés bien accueillie

 

bon ....... les filles ....... toutes celles qui voudront venir nous rejoindre nous en seront trés heureuses

Posté par mimilafleur à 18:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

bonne soirée à tous

Ah ! des nuovelles de notre Mimi, oh en ce moment le moral est en berne pour plusieurs d'entre-nous et nous te comprenons bien. Nous nous faisions du souci de ne plus te voir mais maintenant nous voici un peu plus rassurées. J'espère que tout va bien vite s'arranger pour toi, ta santé et  pour les animaux.

Je suis contente aussi de t'avoir lue aussi ma  Nicolette, oui il faut prendre le taureau par les cornes et  tu viens de faire le premier pas .. courage !  c'est regrettable que tu ne supportes pas la codéine mais peut-être que ta doctoresse trouvera une autre solution pour calmer tes fortes douleurs, peut-être par l'homéopathie ? ou l'acupuncture ? qui sait en tout cas je te le souhaite du fond du coeur.

Finalement je suis allée avec Jean aux obsèques, c'était bien triste de voir ce monsieur en terre commune... des problèmes avec les enfants si j'ai bien compris ... enfin qu'il repose en paix maintenant il ne souffrira plus de cette saleté de maladie. En quatre mois il est parti comme m'a dit ma belle-soeur.

Quant à nos amis nous venons d'avoir des nouvelles, les obsèques auront lieu jeudi après-midi mais ils n'auront les résultats de l'autopsie que dans une dizaine de jours et par courrier diplomatique. Apparemment ce serait un AVC ?

J'espère que cette journée s'est bien passée pour toutes et tous et vous embrasse bien tendrement.

Bonne soirée mes amis (es) AMITIE

Nénette

 

Posté par Tonya à 18:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :


une revenante

bonsoir les filles

oui ...... je sais ....... j'ai disparue depuis un bout de temps

pas le moral , des problémes de santé , des problémes de santé avec mes animaux dus au temps pourri,

mais je ne voulais pas oublier de vous souhaiter UN TRES BON MOIS DE FEVRIER à vous toutes

que vos problémes de santé ou autres s'améliorent et que la joie regne dans vos coeurs

gros bisous

Posté par mimilafleur à 18:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bon début de février

Bonjour, déjà un mois de passé, nous vieillissons de plus en plus vite......

Un léger mieux aujourd'hui car mieux dormi, mais dès 7h  Maria hurlait et ce sont les agents de police qui l'ont remontée en interdisant à la mère de la laisser dehors, mais 10mn après re-crise et elle est redescendue, donc j'ai essayé de maitriser mes tremblements et le mal de tête qui montait mais je suis allergique à la Codéine , je l'ai découvert moi même car depuis que j'en prends 2  par jour je trouvais bizarre d'avoir des démangeaisons et la carrément je me suis mise à gonfler et j'ai lu la notice.... by by au seul médicament qui soulageait mes douleurs. Mais je ne veux pas me laisser abattre donc je me raisonne, ça va marcher doucement.....

Merci de votre gentillesse à toutes, une pensée pour Jacline qui doit bouillir et qui elle aussi souffre beaucoup.

J'ai laissé quelques petits com.  hier soir tempête de vent et pluie et là le ciel est moins gris, mais de quoi avoir envie de sortir  !

Je vais essayer de manger un peu, car il faut tenir......

Nouveau décor, merci à Hélène et Patou, j'ai été un peu surprise.

Je vous embrasse très fort et prenez soin de vous.

 

Nini

05

Posté par cigogne78 à 12:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Excellent Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Le temps est plus calme qu'hier soir, pluie et vent à ne pas tenir un parapluie, j'ai cru m'envoler en revenant de la chorale. Tout est calme ce matin mais pour combien de temps !

J'espère que cette journée de repos pour nos abeilles et vous autres commencent bien, alors profitez de celle-ci en toute quiétude quoi que vous fassiez.

Bon courage à ceux qui sont dans la peine, nous les accompagnons par la pensée ainsi que leurs proches.

Pat, je ne me suis pas rendue compte du changement de couleur mais il faut vraiment que je trouve le moyen de mettre aux dimensions que tu m'avais données mais c'est plus difficile avec mon logiciel, je vais essayer avec un autre logiciel. Merci pour vos compliments mais je n'ai aucun mérite, chacune fait aussi de très belles réalisations dans son domaine.

Quelques unes sont toujours aux abonnés absents, enfin je sais que nous allons retrouver notre Jacline certainement bientôt même si le technicien l'a fait languir.

nfy4fjip

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

bonjour, bon samedi

Coucou du matin mes amis(es) pour vous souhaiter à tous un

SAMEDIPat, je ne connaissais pas le frère de ma belle-soeur, j'ai du l'apeçevoir deux fois chez elle il y a longtemps mais je suis de tout coeur avec elle dans son chagrin.. Ses obsèques ont lieu cet après-midi mais je ne sais si je me sentirai d'y aller.........., Jean ira de toutes façon.s.

La vie est un long fleuve pas si tranquille et les mauvais coups arrivent quand on ne les attend pas.

Passez toutes et tous une bonne journée malgré le temps pourri qui règne au-dehors. Ici par contre pas de pluie pour l'instant elle est prévue pour l'après-midi.

Je vous embrasse très fort et merci d'être là

Nénette

 

Excuse-moi Patou j'ai oublié de te dire que j'apprécie beaucoup la nouvelle bannière faite par notre chère Hélène et  réajustée  par toi. Elle est est jolie et super bien réalisée bravo!!!

Nénette

Posté par Tonya à 07:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Je viens ce matin vous faire mon petit coucou sous une pluie battante et un vent à décorner les boeufs oh mon Dieu quelle tempête ....j'espère que cela ne durera pas toute la journée...

Avez vous bien dormi ???  espérant que votre nuit a été réparatrice, pour que vous soyez en bonne forme pour ce jour !!!

Nous voilà en février, nouveau mois, nouvelle bannière ,qu'Hélène nous a gentiment réalisé, moi j"ai juste mis au bonne dimention ....et mis un fond plus clair....Merci ma hélène !!!  J'espère que tu n'as pas trop été trempé après la chorale, vos chants ont du être doux car j"ai dormi comme un bébé....

Ma Titou, avec le temps qu'il y a eu les balades sont à reporter, tu as du te replonger dans ta généalogie ....

Je viens de lire quelques messages et commentaires et je m'aperçois que nos amis Nénette et Jean sont dans la douleur, je vous présente mes sincères condoléances et suis par la pensée avec vous, ce satané crabe fait beaucoup de dégats, quand va t-on en être débarassé ???

Heureuse ma Maryse que petit Gino est retrouvé les siens ....Les voilà tous réunis ... quel bonheur  !!! Oh chouette bientôt une recette....Après ta sortie dhier j'espère que tu n'as pas attrapé la crève, car tu as été bien arrosée,que ce soit par la pluie ou certains automobilistes  ( que je maltraite quand cela m'arrive aussi) ....

Contente de vous lire Océandefleurs, en espérant que les jours meilleurs arriveront par chez vous ...

Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Titou,  Nicolette, Nénette, Jacline, Océandefleurs, Mimi, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaine, Janina et Micha, quoi que vous fassiez, Passez ce W.E en douceur ....

Prenez bien soin de vous

BONNE JOURN

 

 

Demain c'est la chandeleur ...alors voilà un petit dicton

 « À la Chandeleur, l'hiver se meurt ou prend vigueur.» Nous verrons bien cette année si les dérèglements climatiques auront raison de cette ancestrale prédiction.....

Bisous

Pat

Posté par quinette à 07:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :