b j cadrejolibpAT 

à vous mes très chers toutes et tous,

Enfin je peux venir bavarder avec vous, vous m'avez terriblement manqué(es), et j'ai lu que vous étiez impatient(es) de me revoir, ça me va droit au coeur et vous en remercie infiniment, pas étonnant de votre part, votre amour pour les autres est immense ♥

12 pages de 35 liens dans ma boite d'@mail !! les vôtres et ceux des amies Sara, Claudine, Oceandefleurs, que je n'ai pas encore eu le temps de visiter, Facebook de ma famille et amies, et plus plus plus !!!

L'informaticien est venu hier à 14 h, il est reparti à 17 h !! Beaucoup de choses à me montrer, et moi des questions préparées sur un bout de papier. Plus la demie heure de sa première visite chez moi, et le temps passé après ma tour chez lui, je peux vous dire qu'il ne m'a pas assassinée = forfait de 90 € ; plus l'achat de la licence pour Windows 7 = 110 €. Je m'attendais à bien plus, alors bonne surprise pour mon porte monnaie.

Jusqu'à minuit je vous ais lues, mais ce matin pas le temps d'en dire plus, sauf que je souhaite que tout aille au mieux, pour et chez certaines de vous mes amies.

Et déjà Bienvenue à Gino !! Qu'il se remette bien vite de cette venue sur terre si difficile. Ainsi que pour sa maman.

Condoléances pour tes amis Nénette, triste affaire et bien compliquée !!!

Allez le filles je reviendrai très vite, et vous souhaite un excellent Dimanche, avec un ciel très clair mais du givre ce matin.

Bons gros bisous à toutes et tous, portez vous bien - *Jacline*