Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2014

Un petit bonsoir

En passant, et après avoir mis quelques comm des jours anciens ☺ , je viens pour remercier d'abord notre grande amie LN, d'avoir pris le relais et vous donner de mes nouvelles. Par notre très chère amie Patounette, j'avais su, suite à mon coup de fil rapide, pour l'anniversaire de Nénette, ce qui fait que j'ai pu rapidement également, le lui souhaiter.

Nouveau décore pour le blog vraiment trés beau comme d'hab. Félicitations pour la réalisation. 

Affolant tout le courriel reçu pendant la remise à neuf de mon ordinateur !!!!!!! Il me reste encore 70 liens, dont des photos de mon neveu marin à Nouméa et de ma nièce dans la région nantaise. 

LN vous avez dit que j'avais une cruralgie, mais elle a été bien plus forte dès Lundi aprés midi, jusqu'à Jeudi, avec douleurs dans le genou. Si la cruralgie est difficile à supporter, je peux vous dire que le genou c'est atroce !!!!!! Gavée comme une oie de tous mes médoc, antalgique 3000, Lamaline (enfin un truc que je supporte !), et mon homéopathie, ils ont fini par avoir eu raison de mes douleurs, mais je dois rester vigilante sur mes positions, debout et assise. 

J'ai une indigestion de TV ☺ !!! , à force de rester au repos sur le canapé, j'ai ainsi pu finir de regarder mes films de Noël ☺ et bien d'autres encore.

Chère Nicolette, j'espère que tu reprends peu à peu le dessus, tu verras peut être mon comm sous ton long message dans lequel tu dis que tu frises la déprime !!

Je vois que tu es bien occupée ma chère Maryse, perso j'ai trois bigophones mains libres, bien pratiques. - Déjà du VTT pour Léa, et casse cou en plus cette petite. - Question temps, vous en avez eue de la pluie, moi aussi mais bien moins que le long de l'océan, de grosses bourrasques de vent, surtout la nuit, donc énervée par elles, mal dormi.

Chère Titou, j'espère que ce Dimanche a été plus calme question temps, que d'eau comme tu dis ! Comparé à Janvier 2013, où il y a eu 5 litres au m2 dans le mois, celui passé de 2014, on en a eu 15 litres au m2 ! Effectivement la terre n'en veut plus.

Je vois que Mimi a fait une petite apparition, nous voilà rassurées. J'avais voulu m'inscrire dans ton forum, mais j'ai tardé à répondre au lien et rien n'a été accepté. Je reverrai la question plus tard, quand je serai à jour dans mes courriels. - J'espère que tu vas mieux et tes bestioles aussi, pas bon du tout ce mauvais temps pour personne et nos animaux. ♥

J'arrête là pour le moment, l'heure de préparer un petit repas de pâtes et jambon et je vous dis à tout à l'heure mes chers toutes et tous. Bon appétit et bonne soirée, avec un temps plus serein.

Bons gros bisous de *Jacline* 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité