Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2014

Bon'nuit

Avant que ce second jour de Février se termine, je vous souhaite un très bon mois de

MOIS février FLy 

en espérant qu'il y aura beaucoup moins de pluie, moins de tempêtes, mais pas trop de neige ni de verglas.

Nénette j'ai lu que JP avait eu un problème, j'espère que tout va mieux à présent et que vous avez pu partager un très bon dimanche, comme vous toutes et tous mes amis.

Chère Sara, dans un lien de ton blog, tu avais écrit "bon anniversaire cigogne", je viens d'aller voir, il s'agissait en fait de Nénette, si elle n'est pas passée chez toi, c'est peut être à cause de ton intitulé. 

Oceandefleurs, votre petit mot toujours aussi chaud à nos coeurs, pour nous réconforter et nous faire voir la vie autrement de temps en temps, je pense qu'il s'adresse aussi à vous même, une vie difficile et douloureuse, alors bon courage pour tout supporter et merci ♥ 

Claudinette, je ne vais plus tarder à aller sur ton blog, comme sur celui de Sara, d'Oceandefleurs et d'un autre qui me plait bien.

Quant à Henryka, toujours pas de nouvelles non plus. Mon amie tu dois quand même bien faire de la couture au moins ??????? En tout cas j'espère que la santé est bonne pour toi et les tiens.

Tout comme pour toi Janina, et toi Micha, et Maria qui communique de temps en temps avec notre Patounette, enfin je crois. 

Je vais de ce pas rejoindre ma boite de courriels, mais avant je vous souhaite, chère famille, une trés

b n enfantBPat 

sous une douce couette, et au calme, pour passer ensuite un bon lundi, et une bonne semaine.

Meilleure santé et bon moral à qui se reconnaîtra,

Demain matin ma tornade blanche sera là, il y a du pain sur la planche. Sans parler des lessives ☺

A demain et bons gros bisous à ma chère famille, caresses à vos animaux, même les poules !

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Publicité