Bonjour mes ami(e)s,

Yun-Shou-Ping

à toutes en espérant que cette journée se passera au mieux mais je vois déjà en vous lisant qu'il y a encore des soucis de santé, Bon courage car il en faut pour ne pas baisser les bras, nous sommes là pour te soutenir Nénette.

Enfin je suis heureuse de de retrouver Jacline et surtout qu'il y avait bcp de lecture et tu as été super sympa de faire des réponses à chacune. Ah l'amitié c'est important. Ton technicien a été très raisonnable.

Pat, heureuse que Kiki commence à reprendre certaines habitudes et s'occuper avec ses jeux, je pense qu'hier a été une journée familiale et heureuse.

Nicolette, je ne sais si tu es sortie mais j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, as-tu récupéré un peu et surtout sans les bruits de l'environnement. Souhaitant également que physiquement tu ne sois pas au creux de la vague, vivement Mars pour aller changer d'air.

Titou, une ballade pour aller voir comment est la forêt avec ces grands vents.

Virginie, bon courage pour cette nouvelle semaine.

Maryse, je t'envoie des ondes positives.

Océandefleurs, une nouvelle semaine qui recommence alors je vous souhaite bcp de courage pour affronter celle-ci avec un peu de quiétude.

Sara, nous avons fait des crèpes hier soir mais en avons mangé que 3 car hier midi, anniversaire au resto avec une amie pour son anniv alors repas plus riche et surtout plus de quantité mais ce fut très agréable et ensuite visite à Mamy qui avait été fait un tour avant la pluie.

Mimi, prend soin de toi ainsi que tous tes animaux, ils en ont autant besoin que les humains. Tes travaux sont-ils réalisés !

Sans oublier Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite une très bonne journée, pour moi je reste à la maison car maux d'oreilles et la gorge qui chatouille, nez pris et voix couverte alors je ne vais pas aller prendre froid. Juste un RV ce matin bien couverte.

De très gros bisous à vous partager.

LN