Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2014

à toutes et tous mais avant de vous dire à

0dc9e34c

 

à toutes et tous mais avant de vous dire à demain, je voudrais vous souhaitere une bonne soirée, en espérant que votre journée s'est malgré tout bien passée, j'ai une pensée toute particulière pour ceux qui souffrent pour différents motifs et surtout pour ceux qui leur sont proches. Que ma prière du soir leur apporte un peu de réconfort même si on est parfois impuissant à trouver les mots adéquats.

Malgré tout je vois Nénette que JP a eu son rendez-vous et qu'il est sous antibios donc qu'il se soigne bien, ne prenne pas froid et l'examen est pour plus tard. Quant à vos amis, il est temps qu'il récupère le corps de leur fils, que c'est long dans une telle situation. Dors bien mais ne prend pas d'autres comprimés.

Nicolette, passe une bonne nuit afin de récupérer complètement. La sortie, même à la poste, t'aura changé les idées.

Pat, encore de bien jolies choses faites par tes mains expertes, j'attends les finitions afin de voir ce que cela donne. Tu as raison il faut s'occuper. moi j'ai fait une écharpe en une journée (samedi).

Jacline, tu vas reprendre tes habitudes mais pas pour nous déplaire.

Titou, bonne soirée avec Phil, ainsi q'ua Sara avec zépoux.

Océandefleurs, comment allez-vous ?

Mimi et Maryse, vous aussi comment allez-vous ? 

Bonne Soirée Virginie and Co 

A toutes et nos amies lointaines, belle soirée et à demain.

Gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité