Bonsoir à vous mes très chers tous,

Les heures passent à grande allure, mais le soleil était présent jusqu"à 16 h et c'est mieux que rien. Maintenant il y a qq bourrasques, mais pas comparables à celles de la fin de semaine dernière, vendredi à samedi, et samedi à dimanche, heureusement. 

De votre côté pour chacune de vous, j'espère que vous avez eu enfin du beau temps. Et que vous avez pu passer une bonne journée, n'est-ce pas Titou, puisque tu vas certainement venir après moi, donc je le saurai demain ☺ 

Mon aide et moi avons encore fait du bon boulot, entre autre, une étagère de mon living vitrine, il en reste encore une, la plus en bas du meuble, ce sera pour dans 15 jours. D'habitude elles sont terminées avant Noël, mais je m'y suis prise un peu tard, tant j'étais fatiguée et assommée par le départ de mon tit chien, qui me manque beaucoup. Mais quand je vois le temps qu'il fait, l'état du jardin, de l'herbe si haute et toujours très mouillée, je me dis qu'il aurait été bien embêté pour aller faire ses besoins, et qu'il aurait certainement attrapé encore une rhinite ou otite ou bronchite, surtout avec son oedème pulmonaire. 

J'entends les bourrasque du vent, et il a du renverser une grande poubelle d'un voisin, peut être même de deux voisins, le camion est pourtant passé en milieu d'aprés midi comme d'habitude, mais ces gens là ne rentrent jamais leurs poubelles le soir même. J'espère que ça ne va pas créer un accident, encore que la rue est bien éclairée, pas comme la semaine dernière, plus de lumière du tout, cétait très lugubre.

Pour les nouvelles fonctions de mon ordi, je perds un peu de temps pour certaines choses, mais à la longue ça deviendra automatique. J'ai fait mes petits tours chez Sara et Claudine, Oceandefleurs aussi, mais il me reste encore 49 liens, dont les photos de famille à enregistrer.  

Allez mes chers amis, je vous souhaite une très BONNE NUIT, qu'elle vous apporte tout le réconfort possible et vous remette sur pattes, pour passer un très 

2 b m femmeBPat 

et ne forcez pas à en faire plus que vous ne pouvez, ménagez vous. Bonne et meilleure santé, bon moral, et tout et tout.

A demain ma chère famille et tous mes bons gros bisous - *Jacline*