Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2014

Bonjour

Bonjour ma Famille Bien-aimée

Quelle joie de te retrouver ma Jacline, tu nous a beaucoup manqué ! Cette journée t'est dédiée, alors voilà pour toi mon Amie

anniv Jacline

Mon Antoinette, encore des soucis avec JP; il faut dire qu'avec ce temps, cette pluie et ces températures trop douces, et quand on est fragilisé, on attrape tout un tas de microbes et virus. J'espère que les antibiotiques font faire leurs effets et qu'il va bien vite être sur pieds. Bon courage et le bonjour à Jean.

Ma PAT, tu nous a encore fait de très jolies choses, la boîte à courrier, j'aime particulièrement, mais le reste aussi. Tes menottes sont très adroites.

Je n'ai pas pu passer hier, journée un peu mouvementée et fort occupée pour moi. Je suis allée chez les Enfants, garder Théo, car Lydie avait deux RV : un chez le dentiste le matin pour se faire retirer ses fils, et l'autre chez l'ophtalmo l'après-midi !

Pendant qu'elle était chez le dentiste j'ai emmené mon p'tit bonhomme, faire une promenade,ensuite préparer le repas pour nous trois. Lydie rentre de chez le dentiste (qui lui a d'ailleurs fait très mal et qui a été obligé de laisser un fil qu'il n'arrivait pas à enlever), , et là, catastrophe en mangeant, sa dent provisoire posée à côté de celle qu'elle venait de se faire soigner, se casse en deux ! Elle appelle le dentiste en urgence, il lui fixe un RV à 20 h 45 le jour même. Du coup elle a annulé le RV chez l'ophtalmo car elle ne se sentait pas le courage d'y aller, elle était complètement démoralisée avec ses problèmes dentaires ! L'après-midi je suis allée récupérer la Tornade à l'Ecole, j'ai fait goûter tout ce petit monde, j'ai passé quelques moments avec eux, et ensuite je suis rentrée à pieds at home, complètement H.S. Mémère !!!

J'ai eu Lydie au téléphone ce matin, elle est sortie de chez le dentiste la veille au soir à 22 h 30, Hervé l'ayant accompagnée, ses parents ont gardé Théo et Léa jusqu'à leur retour !! Ben quelle journée !!!!

Cet après-midi j'ai la Tornade à la maison jusqu'à demain soir !!!! Et comme fortes pluies annoncées dans le Sud-Est, va falloir que j'occupe la Miss à l'intérieur !

Bon, je parle, je parle, mais mes petits problèmes ne sont rien à côté de ceux rencontrés par certaines de notre Grande Famille et à qui je souhaite tout plein de courage pour affronter le quotidien.

Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie à Toutes et Mon Gentleman de bons gros bibis.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Maryse, Eh bien les soucis se sont accumulés en une même journée, pour Lydie c'est vraiment pas de chance, la pauvre elle doit être un peu dépitée. Souhaitons que tout cela s'arrange très vite. <br /> <br /> Quant à Hervé, c'est souvent la loi des séries. <br /> <br /> Je comprends que tu sois HS, j'espère que tu as passé de bonnes nuits et je te souhaite une bonne journée avec ta Miss. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Et bien ma Maryse que de soucis pour Lydie ....j'espère que tout va s'arranger...<br /> <br /> J'espère que tu passeras de bons moments avec Léa !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bonne soirée mes amies et demain sera un nouveau jour, bien meilleur faut l'espérer.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous du soir à vous et à nos amies qui vont passer peut-être.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonsoir Maryse et Nénette.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas de chance en ce moment pour Lydie, la pauvre quelle souffrance et pour clôre panne de batterie pour Hervé. Je souhaite que tout s'arrange vite pour ta fille, en attendant tu as la Tornade et à toi de trouver des idées pour l'occuper.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Maryse je viens de terminer un peu de couture (changement de la fermeture d'un pantalon qui avait craqué) et je constate que ton beau-fils a un problème de batterie aïe quand ca commence dis-donc !!! <br /> <br /> Donc la petite tornade ne va pas tarder à arriver maintenant, il fait beau tu verras bien ce qu'elle voudra faire .. en plus les jours sont un peu plus longs maintenant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Espérons que la météo se soit trompée pour demain et qu'il ne pleuvra pas sans discontinuer ! mais bon vu ce qui se passe dans certaines régions..... pas à se plaindre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Antoinette
Répondre
C
Coucou Antoinette, je suis contente des nouvelles de JP, surtout qu'il suive bien son traitement jusqu'au bout !!! Ma Tornade n'arrive qu'après l'école vers 17 heures, un peu tard pour aller se balader, on verra, selon son humeur. ! Comble de tout, Hervé ce matin en accompagnant Léa à l'école, est resté en rade ce matin sur le parking de l'école ! Batterie H.S. ................ !!!! C'est pas la bonne semaine !!!!<br /> <br /> Bisous et bon après-midi, en profitant du soleil avant qu'il ne parte vers d'autres cieux ♥
Répondre
T
Maryse, j'espère que Lydie a pu passer une bonne nuit après cette journée vraiment très pénible pour elle !! décidément quand les choses ne veulent pas aller !! de gros bisous de ma part.<br /> <br /> <br /> <br /> JP nous a téléphoné ce matin, il a enfin pu dormir normalement et sans douleur depuis qu'il a commencé son traitement antibio. hier matin comme je disais à Nicolette. Je touche du bois pour que cela marche bien et qu'il n'ait rien de méchant.... cela nous tranquillise et nous rassure un peu quand même..<br /> <br /> <br /> <br /> Tu gardes donc la petite jusqu'à demain, non pas de pluie pour cet après-midi tu pourras aller promener avec elle si tu te sens, la pluie c'est pour demain et vendredi.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon après-midi donc avec la miss et de gros bisous à toutes les deux.<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité