mardi 04 février

Coucou ça secoue dehors !

Mes très chères amies, et vos amours, en premier lieu un très Grand 

merci pour tout bouquet tasseBPat 

pour tous vos bons souhaits d'anniversaire, qui me font chaud au coeur, comme le soleil qui était là ce jour, malgré le vent bien froid, quand on était sous les rayons on sentait bien sa chaleur. Vos images créées LN et Maryse sont magnifiques, merci merci, je les garde précieusement. Ca ne veut pas dire que vos images à vous autres, ne m'ont pas plu, loin de là, on pioche selon ses goûts et ils sont aussi très appréciables.

Chère Titou, merci d'être passée plus tôt pour me souhaiter un, bon anniversaire ♥ Bon gros bisous mes chéries ♥  

Bien qu'ayant encore beaucoup à faire, lessives et entre deux, mes mails, plein de liens avec Facebook...famille et amies, la journée s'est bien passée, et zépoux après son RV chez le médecin, et revenu avec un véritable pavé de chocolat noir ! ☺ - Nous l'avons dégusté au goûter, mais je crois que je ne vais pas m'endormir de si tôt, pour moi c'est un excitant ☺ , tant pis, je verrai bien. - Il faut que je prenne en RV chez un neurologue, pour Louis, la toubib a trouvé qu'il avait des tremblements, moi je trouve surtout qu'il a la mémoire qui fixe moins, mais il a été toujours comme ça, seulement avec l'âge ça s'accentue bien sur. Et moi qui ais pris un RV pour une première entrevue avec mon chirurgien, le 5 Mars, pour la  prothèse à l'autre hanche !!! Va falloir encore jongler !   

Vous avez eu aussi mes amies, pas mal d'occupations, comme toi Maryse, et je plains ta fille avec ses dents, comment cela se fait qu'elle ait toujours quelque chose à ses dents ?? Une déficience en quelque chose ??  Puis voilà ton gendre en panne de batterie, ben oui ça arrive, mais pas comme on voudrait, ça fait comme les bonbonnes de gaz, c'est quand on s'en sert pour cuisiner que ça tombe en panne !! J'espère que Léa ne t'a pas trop fatiguée, c'est si jeune et ça ne comprend pas qu'il faut dés fois un frein avec les plus âgés ! Toutefois ça entretient un caractère jeune à leur contacte.

LN, un gros rhube ! certainement attrapé en sortant de la chorale, c'est vite fait par les temps qui courent et surtout la nuit quand toute la pollution de la journée retombe. Pas grand chose à y faire, des inhalations, mais il y en a quand même pour au moins trois semaines, le principal est que ça ne te tombe pas sur les bronches et que tu puisses bien dormir, pas sur !! Bisous à Alain qui j'espère ne sera pas contaminé.

Nicolette, contente de voir que tu remontes la pente, mais as-tu vu chez Darty pour un petit ordinateur ? C'est chez eux que tu trouveras moins cher et ils viendront te l'installer.

Nénette, contente pour JP qu'il aille mieux aussi, n'oublie pas de lui faire mettre un oreiller entre le matelas et le sommier, au niveau du haut du dos, afin que les sucs gastriques remontent moins dans son oesophage (donc aussi dans la hernie hiatale) et aillent polluer gorge et poumons, il y a longtemps que j'avais lu ce truc là, et que je le faisais. Il n'y a que deux ans que j'ai investi dans un sommier électrique avec tête et pieds relevables, mais il faut avoir les moyens c'est certain, et j'avais prévu depuis longtemps pour l'acheter. Je ne le regrette absolument pas.

Ma tite Pat, ça n'a pas l'air pratique ton EJP ! Je n'avais jamais entendu parler de ce fonctionnement. Est-ce que pour le chauffage électrique ça n'a pas d'inconvénients ? (surtout pour nos radiateurs difficiles à régler lorsqu'ils se rallument !! ). La maison doit se refroidir bien vite, surtout en plein hiver,  non ??

 

Claudinette, Sara, Oceandefleurs, mes pensées sont aussi pour vous, et j'espère que nos amies lointaines vont bien. J'espère n'avoir oublier personne, sinon pardon, mais la fatigue visuelle et posturale devant l'ordi se fait sentir à cette heure ci.

BONNE NUIT à toute la famille et conjoints, enfants, petits enfants, les chats, et volailles, cochons, moutons, ☺ ☺ etc !

3 bon Mercredi Pat 

quoi que vous ayez à faire et malgré le mauvais temps qui va sévir encore et encore !!

A demain chère famille et mes bons gros bisous - *Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


coucou du soir

 

6ofjrrt

Je viens vous dire bonsoir, votre journée s'est bien passée ????? j'ai réussi à faire mes courses et à les remonter, mais après déjeuner position allongée car mon dos n'était pas content, mais quel plaisir de revenir à ma normalité petit à petit.

Pas d'achat de petite télé, trop cher, pour me faire un petit plaisir RV jeudi chez le coiffeur, ma crinière devenant trop importante, une petite coupe s'impose..... donc je remonte la pente......

De gros bisous à toutes

Nicolette

Posté par cigogne78 à 19:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée mitigée chez moi mais, j'espère que pour notre Jacline ce fut le soleil ... Pour cette journée qui te donne un an de plus ...

d23ddd37

J'espère que la journée a été reposante et sans soucis pour tout le monde pour commencer une agréable soirée devant la télé, un bon livre, à écouter de musique, avec des amis, ou que sais- je  ...

Passez après, une très BONNE NUIT ... Meilleure santé à tous nos souffrants ...

Prenez bien soin de votre santé ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 18:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour

Bonjour ma Famille Bien-aimée

Quelle joie de te retrouver ma Jacline, tu nous a beaucoup manqué ! Cette journée t'est dédiée, alors voilà pour toi mon Amie

anniv Jacline

Mon Antoinette, encore des soucis avec JP; il faut dire qu'avec ce temps, cette pluie et ces températures trop douces, et quand on est fragilisé, on attrape tout un tas de microbes et virus. J'espère que les antibiotiques font faire leurs effets et qu'il va bien vite être sur pieds. Bon courage et le bonjour à Jean.

Ma PAT, tu nous a encore fait de très jolies choses, la boîte à courrier, j'aime particulièrement, mais le reste aussi. Tes menottes sont très adroites.

Je n'ai pas pu passer hier, journée un peu mouvementée et fort occupée pour moi. Je suis allée chez les Enfants, garder Théo, car Lydie avait deux RV : un chez le dentiste le matin pour se faire retirer ses fils, et l'autre chez l'ophtalmo l'après-midi !

Pendant qu'elle était chez le dentiste j'ai emmené mon p'tit bonhomme, faire une promenade,ensuite préparer le repas pour nous trois. Lydie rentre de chez le dentiste (qui lui a d'ailleurs fait très mal et qui a été obligé de laisser un fil qu'il n'arrivait pas à enlever), , et là, catastrophe en mangeant, sa dent provisoire posée à côté de celle qu'elle venait de se faire soigner, se casse en deux ! Elle appelle le dentiste en urgence, il lui fixe un RV à 20 h 45 le jour même. Du coup elle a annulé le RV chez l'ophtalmo car elle ne se sentait pas le courage d'y aller, elle était complètement démoralisée avec ses problèmes dentaires ! L'après-midi je suis allée récupérer la Tornade à l'Ecole, j'ai fait goûter tout ce petit monde, j'ai passé quelques moments avec eux, et ensuite je suis rentrée à pieds at home, complètement H.S. Mémère !!!

J'ai eu Lydie au téléphone ce matin, elle est sortie de chez le dentiste la veille au soir à 22 h 30, Hervé l'ayant accompagnée, ses parents ont gardé Théo et Léa jusqu'à leur retour !! Ben quelle journée !!!!

Cet après-midi j'ai la Tornade à la maison jusqu'à demain soir !!!! Et comme fortes pluies annoncées dans le Sud-Est, va falloir que j'occupe la Miss à l'intérieur !

Bon, je parle, je parle, mais mes petits problèmes ne sont rien à côté de ceux rencontrés par certaines de notre Grande Famille et à qui je souhaite tout plein de courage pour affronter le quotidien.

Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie à Toutes et Mon Gentleman de bons gros bibis.

 

 

 

 

 

Posté par callas à 11:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

coucou du mardi

 

Bonjour mes amies et bonne journée à vous toutes.

Nénette merci de nous donner des nouvelles de J.P. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, serait ce un pneumothorax, ma fille en a eu 2 en 1 an, elle avait 20 ans, après un peu d'hopital elle est revenue chez elle, elle n'en a plus jamais eu depuis mais beaucoup de bronchite, depuis qu'elle a arrêté la cigarette (9 ans) ça va mieux...Ne plonge pas trop dans les anxiolitiques, j'ai l'impression que mon corps fait un rejet en ce moment mais bon....

Je vais aller chez Leclerc maintenant, après je pourrais  m'allonger et me reposer, la météo n'est pas trop mauvaise , je plains les bretons..... Hier soir du vent mais ce matin il semble moins méchant. Je recherche un petite télé pour ma salle de séjour car bien calée dans les coussins j'aurai moins mal que devant l'ordi.

Pour toi ma presque jumelle, je t'envoie plein de bisous pour comblerr l'année que tu prends, je ne vais pas tarder à te rejoindre.

2nnbh8vl

JACLINE

Je vous fais à toutes de gros bisous

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 10:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bon Mardi à toutes et tous

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que cette journée qui commence vous trouve un peu plus reposés et moins anxieux du quotidien qui éprouve plusieurs d'entre vous.

Nous savons combien la santé et un capital précieux, mes petits maux à côté des autres ne sont rien, juste un gros rhume, rhinopharyngé, cela passera et puis les vieilles "bêtes" comme moi vont remonter la pente.

Je suis heureuse de vous retrouver, même pour un simple bonjour, au moins on s'inquiète moins.

Très bon mardi et prenez bien soin de vous mais je voulais surtout souhaiter un bon anniversaire à Jacline

Anniv_Jacline_14

que cette journée soit remplie d'amour, d'amitié, de tendresse et que la santé s'améliore pour vous deux. De très gros bisous de nous deux.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Titou, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous envoie de très gros bisous qui seront brassés par le vent qui souffle aujourd'hui, donc ils seront sans doute très frais.

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

bonjour à toutes et tous

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacun, chacune un très bon mardi, prenez bien soin de vous et pour toi JACLINE en ce jour spécial ce bouquet de roses pour illuminer ta journée que je te souhaite des plus heureuses.

Jacline

Gros gros bisous à toute ma petite famille

Nénette

Posté par Tonya à 07:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bon mardi !!!

 

 

bonjour les amis (es) 4

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Mon petit bonjour comme chaque matin avant d'entamer ma journée... je suis en EJP alors faut faire vite parce que j'ai jusqu'à 7 h avant que tout ne se coupe ....

Je lirais plus tard vos messages et commentaires ........j'espère tout de même que tout va bien ou mieux pour chacun

Mais je voulais aussi souhaiter un bon anniversaire à notre Jacline qui aujourd'hui se chope un an de plus...Pleins de bisous !!!

ANNIV CHAT

Quoi que vous fassiez, passez une douce et agréable journée

prenez biensoin de vous

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :