Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2014

Bon mercredi !!!

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie et le vent que je viens ce matin vous saluer !!!!  j'espère que vous avez bien dormi, que cette nuit a été réparatrice pour que vous soyez en forme pour cette nouvelle journée qui débute ....

Je souhaite qu'il y ai des jours meilleurs pour tous nos souffrants, et que soucis ou autre désagréments passent leurs chemins ...

Quoi que vous ayez prévu ou envie de faire , Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Titou,  Nicolette, Nénette, Jacline, Océandefleurs, Mimi, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaine, Janina et Micha, passez ce mercredi en toute tranquilité

Prenez bien soins de vous, mes pensées vous accompagnent

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat, j'espère que ton rendez vous s'est bien passé, et que le trajet n'a pas été trop pénible. Je crois que tu as dit que c'était en Mars pour l'opération ?? <br /> <br /> Heureusement que Christian était avec toi, car personnellement je ne sais pas si je ferais le trajet toute seule, on entend tellement de choses dans ces transports !!!<br /> <br /> <br /> <br /> NENETTE, pénible la vie en ce moment, pas étonnant que tu fasses des cauchemars, mais c'est peut être parce que tu, ainsi que Jano, y pensez trop dans la journée ? Et puis tu dois appréhender pour demain avec vos amis. <br /> <br /> Bon courage à eux surtout, à vous aussi, et je serai présente par la pensée auprès de vous et amis.<br /> <br /> <br /> <br /> LN, retrouves-tu ta voix ? Triste journée aussi pour toi hier, cet accompagnement doit laisser un drôle de sentiment.<br /> <br /> Et ton rhube .. il ne s'est pas exacerbé ? Soigne toi bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée à toutes et tous<br /> <br /> et bonne nuit, surtout à vous qui n'avez pas bien dormi la nuit passée.<br /> <br /> GROS gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Patou. dans le train et métro, comme je comprends ton rejet, j'espère que la visite ce sera bien passée, mais l'opération est prévue après ???Bisous<br /> <br /> Courage à Nénette pour demain et de la voix pour Hélène<br /> <br /> bises à vous deux.
Répondre
T
Bon courage Pat, ce n'est pas la porte d'â côté je vois pour aller à ton RV mais Christian est avec toi, c'est bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène pour toi aussi journée d'hier difficile mais la vie est ainsi faite et heureusement que le temps passe vite parfois !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon courage à vous deux. <br /> <br /> Toi Nénette, mes pensées seront avec vous et la famille du disparu. Pour moi, hier c'était journée funérailles/sépulture c'est pour cela que je n'ai plus de voix, le St Esprit m'a aidée mais HS ce matin. <br /> <br /> Toi Pat, bon courage pour ton rendez-vous, c'est bien que zépoux t'accompagne, mais tu sais Jeannine a eu la même chose la semaine passée et ils n'ont traité qu'un seul oeil à la fois. <br /> <br /> De gros bisous à vous 2<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, J'espère que tout ira mieux pour vous deux, ce sont de dure moment à passer !!!! courage,<br /> <br /> Pour moi RDV à Paris pour mes yeux, nous partons dans 1 h ..train et métro beurk !! heureusement que Christian m'accompagne<br /> <br /> Essayez de passer cette journée à ne pas trop penser, pour qu'elle vous soit agréable<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
T
merci Patou, ici pluie diluvienne et vent aussi ! c'est décourageant. Impossible pour moi de bien dormir, debout depuis 4h du mat car des cauchemars sans arrêts.. les disparus, des cercueils...inutile de te dire comme j'appréhende demain... et Jean est dans le même cas..<br /> <br /> <br /> <br /> Autrement j'espère que cette journée se passera au mieux pour toi et nos amis(es), journée de repos pours nos petites têtes blondes et bonne récupération pour toutes nos souffrantes..<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité