Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2014

mon com. de ce matin

Pat j'ai un souci avec ma messagerie, mon com. est sorti plusieurs fois sur canalblog et je ne peux les supprimer. Hier soir déjà  ma messagerie ne répondait pas, impossible d'y  accéder.

Peut-être pourras-tu corriger ? c'est fou ça!!

Bisous bisous en souhaitant que celui-ci passera normalement ..

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Nénette, tu as bien du souci ce matin, j'ai trouvé l'astuce lorsque le message ne part pas que je j'ai le carré rouge, je vais voir dans les commentaires s'il y est et après je continue, comme les deux sessions sont ouvertes, on peut jongler avec. <br /> <br /> Bon courage à toi car je sais que ce n'est pas facile en ce moment mais les nouvelles sont quand même meilleures. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
merci Patou !!!!!!
Répondre
Q
T'inquiète Nénette, j'ai le même soucis que toi....surement un problème chez canalblog !!!!<br /> <br /> quand il y a un rectangle rouge avec inscrit ( erreur de connexion ) il ne faut pas s'en occuper, le com est bien arrivé<br /> <br /> C'est corrigé hihihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité