Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2014

Bon jeudi !!!

Bien le bonjour à toutes et tous

Je viens vous saluer ce matin avec un temps plus calme et sans pluie pour le moment.... J'espère que votre nuit aura réparé tout soucis ou désagrément de la journée d'hier  pour que vous soyez en forme ce matin ..

Oh que je suis contente pour Lydie, malgré ces petits soucis dentaires et un jury un peu déconcertant, elle a tout de même réussi ses épreuves félicitations  à elle ....Et toi ma Maryse c'est Léa qui t'a mis KO ....j'espère que tout va bien ce matin  !!

Hélène heureuse que tu ailles un peu mieux, continue à bien te soigner !!!!

Ma Titou j'espère que ta journée avec Yvette a été agréable ..

Ma Jacline fait attention à toi, Nicolette de même pour toi ....j'espère que tout va bien  du côté de chez Mimi, ainsi que pour nos absentes .....

Mon opération pour mes yeux est prévu pour le 5 et 12 mars ..........

A   vous   mes   amis  (es)

Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Titou,  Nicolette, Nénette, Jacline, Océandefleurs, Mimi, Sara, Claudine, Henryka et celles qui sont lointaine, Janina et Micha , je vous souhaite une  bonne journée quoi que vous ayez prévu .......

bon jeudi01

Des pensées positives pour chacun, continuez à bien prendre soin de vous

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
N
Oh oui Sara elle peinera moins sur sa tâche notre Pat !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi et bon jeudi<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
notre pat pourra encore mieux créer de jolies choses,bonne journée pat,bisousssssssssssssssssssss
Répondre
T
Bonjour mes amies, gros problème avec ma messagerie ou autre, je alors je viens ici vous souhaiter à toutes une bonne journée, surtout pour nos souffrants.<br /> <br /> Océan de fleurs je suis contente de vous lire et vous souhaite bien du courage dans vos tâches quotidiennes.<br /> <br /> Pat encore un mois et tu retrouveras une meilleure vision, tu verras alors la différence dans le quotidien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous à toutes en espérant que ce message soit passé <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Heureuse de vous lire Océandefleurs, merci pour votre message ...Bon courage à vous qui avez tellement à faire au quotidien ...Je vous souhaite des jours meilleurs pour qu'à votre tour vous soyez plus détendu ...Mes pensées vous accompagnent<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, la vie continue, souvent comme le temps, bien tourmentée pour les unes et les autres ... mais avec des bonnes nouvellles parfois, comme ce succès d'une jeunesse en marche vers un avenir que je souhaite heureux... les douleurs physiques traduisent souvent le trop-plein de soucis ...il faudrait sans doute l'apaisement du stress au quotidien pour que le corps se repose aussi. Beaucoup de courage à vous toutes et toutes mes chaleureuses pensées, oceandefleurs
Répondre
Publicité