Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2014

P'tit coeur entouré d'un point de crochet

Coucou

J'ai juste fait quelques petits tours de crochet pour ce joli petit coeur que j'adore ( ce n'est pas moi qui l'ai réalisé , il m'a été offert par mon amie Elisabeth )  

Y a plus qu'à le remplir de lavande, et il sera très bien dans ma salle de bain

P1030251

voilà pour aujourd'hui

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
pas bon mon procédé, alors pas d'image ......
Répondre
C
bien mignon ce petit cœur, je passe tard mais un peu de grasse matinée ce matin et après petit ménage, doucement.....<br /> <br /> Vu le temps je ne mets pas le nez dehors, après midi bien remplie hier et donc repos comme les mémés.<br /> <br /> Bisous mes amies<br /> <br /> http://miranimashek.ucoz.ru/_ph/100/1/85725641.jpg
Répondre
N
Très joli cœur offert par Elisabeth et bravo pour ton joli tour de crochet Patou c'est super beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Vu le temps qu'il fait dehors, peut-être que tes petites mains vont travailler aujourd'hui ??<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi que tu fasses - ou pas - passes une bonne journée<br /> <br /> Bisous bisous à toutes les trois<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Un p'tit chef d'œuvre, bravo !! Félicitations à Elisabeth et à toi ma Pat pour le tour en crochet, c'est très joli. Bisous
Répondre
M
bravo à Elisabeth ..... c'est vraiment très joli
Répondre
Publicité