Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2014

Bonsoir

Bonsoir Charmante Famille,

Enfin, une belle journée ensoleillée et douce aujourd'hui. J'ai pris le car pour aller à Aix, je voulais aller à la FNAC, trouver un livre pour Belle-Maman et quelques uns pour moi, et ben j'ai rien trouvé, çà m'a énervée, j'ai tourné, viré et suis ressortie sans achat. Par contre chez Eurodif, j'ai trouvé quelques fringues en soldes pour mes Loulous et moi pour me consoler je me suis achetée des churrios (hum !!!!!!!), délicieux, mais pas pour la ligne !!!!!!!! M'en fiche !!!!

J'ai eu une grande pensée pour Nénette, Jean et toute la Famille de ce Monsieur. Quelle épreuve et quelle tristesse !!! Ma Nénette tout plein de bisous et le bonjour à Jean ♥ ♥

Je n'ai pas lu les commentaires, je le ferai demain aux aurores !

J'espère que notre Nicolette remonte la pente, sinon je lui envoie une tablette de chocolat, très bon antidépresseur, c'est pour çà que j'en mange beaucoup ☻!!!! A ce sujet, j'ai entendu à la télé, il y a quelque temps, un diététicien qui disait que manger soit un grand carré de chocolat, soit 4 petits carrés, par jour, était très bon pour la santé.

Sur ce, je vous souhaite à Toutes et Mon Gentleman, une excellente soirée et une nuit pleine d'étoiles dans vos coeurs.

De gros bisous Calasiens à vous ma Famille si chère à mon coeur.

bonne soiree

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci de ton gentil soutient <br /> <br /> j'avoue qu'en ce moment je me sens épuisée .....<br /> <br /> mes bestioles sont comme moi : ras le bol de cette pluie/humidité et ce vent continuels .... <br /> <br /> la météo nous prévoit ce temps là pour encore 15 jours minimum <br /> <br /> pourvu qu'ils se trompent !!!<br /> <br /> et chez toi : pas trop de mauvais temps ? <br /> <br /> bonne nuit ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou Mimi, oh oui, c'est trop bon les churros ! J'espère que tu n'es pas trop gênée avec ces intempéries qui n'en finissent plus, et tes animaux ne doivent pas apprécier non plus !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une nuit réparatrice, car tu dois être bien fatiguée.<br /> <br /> Gros bisous de réconfort ma Mimi.
Répondre
M
il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ........ tu as bien fait de t'acheter quelques churros .... <br /> <br /> au moins tu n'auras pas perdu ton après midi puisque tu as pu te trouver quelques jolies fringues en soldes <br /> <br /> c'est vrai que c'est pénible de faire les magasins et de ne rien trouver <br /> <br /> bonne soirée et douce nuit ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité