Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2014

Bon'nuit

Mais d'abord Bonsoir à ma famille préférée,

Quelle journée venteuse encore aujourd'hui, jusqu'à 15 heures environ, après ça c'est calmé un peu. Le soleil  jouait à cache-cache avec des nuages, et à 16 heures j'ai vu qu'il faisait 14,5° C !! En fermant les volets à 19 h, il y avait seulement un degré de moins !! Et à cette ci il fait encore bien doux. Mais on nous promet du vent bien fort encore pour la nuit.

Nénette et Jean, la journée est terminée, mais vous l'avez passée tristement, ainsi que vos amis, et j'ai souvent pensé à vous. Maintenant ils ont encore besoin de réconfort, je sais que vous leur en donnerez, mais ne vous minez pas tout de même, surtout que vous avez JP qui vous en demande aussi. 

Tite Pat, les rdv sont pris, y a plus qu'à attendre patiemment, et tu verras déjà la différence avec seulement le premier oeil. - Ton tour de crochet a donné à ce joli coeur, un cachet supplémentaire. Bravo à (attends je regarde ☺ ) Elisabeth, mais aussi pour toi, belle initiative.

Titou, ça a du aller mieux question temps par chez toi, ou alors ça a bien venté encore ? Ton jardin n'est pas noyé ? Tu peux aller et venir pour diverses courses ?

LN et Alain, vous êtes gâtés encore et encore par ce mauvais temps, mais si vous avez pu rester chez vous aujourd'hui, c'est tant mieux, et tu as pu, LN, te soigner correctement.

Oceandefleurs, votre petit passage de temps en temps est un pur plaisir. J'espère que pour vous, les choses diverses ennuyeuses s'amenuisent petit à petit et que tout finira par aller mieux, bon courage en attendant.

Nicolette as tu la solution avec ta banque ? Il faut que j'appelle la mienne, il y a quelque chose qui ne me plaît pas du tout, depuis Septembre dernier, mais je croyais que je n'allais pas retrouver la même dépense pour frais de gestion de mes comptes, et ceux ci tous les trois mois, alors qu'avant ces frais étaient bien moindre. Ça, on sait bien vous piquer du fric !!! 

Maryse je vois que tu as récupéré un peu, et que tu t'es divertie autrement, balade, churrios, petits vêtements pour la tornade et Théo. Oui, c'est vrai qu'il faut manger tous les jours un peu de chocolat, du noir bien sur, chargé de magnésium et d'autres composants bons pour la santé et le moral. Je mange aussi deux petits carrés avant de me coucher, j'ai remarqué que je dormais mieux.

Mimi, pas étonnant vos coupures de connections, tu ne dois pas être la seule dans le département, vous êtes bénis par le ciel presque tout le temps, pluie et vents, heureusement que ce tu n'es pas en Bretagne, à 10 h il y avait encore 4000 sans électricité. Et ça ne s'arrange pas encore pour cette nuit hélas. Repose toi le plus possible, nous sommes en période d'hibernation, même s'il ne gèle pas. - Personnellement, j'avais encore sommeil toute la matinée, après avoir passé une nuit à bien dormir d'une traite, chose extrêmement rare .

Virginie ma cocotte, encore demain pour le boulot et ce sera le WE ! Tu seras mieux chez toi au lieu d'affronter ce mauvais temps, ainsi que les garnements, qui vont bien j'espère, mais vous deux aussi, toi et Matt.

Sara, Claudine, Henryka (qui nous manque aussi), Janina si tu nous lis, mes pensées tendres pour vous.

Encore au moins deux heures à galérer GRAVE, avec le programme pour numériser une photo (pour commencer), une fois fait, je ne vois pas comment la diriger dans le dossier adéquat, c'est bien compliqué, je passe par des voies à n'en plus finir, et quand je la retrouve, ne sais pas comment faire pour la déplacer , mais je finirai bien par y arriver, rien ne presse, pourtant j'ai toujours les photos à "enregistrer sous" de mon neveu. Mais là ça n'a rien à voir avec la numérisation.

Très BONNE NUIT mes chères amies(is), et bon réveil pour passer un magnifique et très 

5 b v orchidéesBPat 

et prenez bien soin de vous surtout, la grippe arrive un peu partout.

A demain,( jour de Mimi), et mes tendres bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour Jacline, je vois que le vent a soufflé aussi par chez toi et pour la température c'est la même que chez moi ce matin ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as pas mal de travail à faire sur ton ordinateur pour le classement des photos mais ne reste pas trop longtemps devant l'écran pour ton dos !! mais je me doute que tu fais cela par étapes .. rien ne presse.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour nos amis il ont encore leurs filles avec eux jusqu'à dimanche soir mais tu sais il y en a une qui vit près de chez eux, les parents lui avaient offert une bonne partie de leur terrain pour construire. Mais ils savent que nous sommes là pour eux...comme avant et plus<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée j'espère Louis et toi et gros gros bisous - bien pluvieux ce matin encore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité