jeudi 06 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plutôt ensoleillée et douce mais, depuis 20 H le vent est de retour, pas encore la pluie ...

Nenette et Jean, votre journée a dû être bien difficile ...

Maryse, contente que Lydie, malgré les embûches rencontrées, ait réussi son passage ... Tu peux être fière d'elle ...

Jacline, quelques problèmes d'adaptation avec ton nouveau logiciel mais, il est certain que dans quelques temps tout ira parfaitement ...

Hélène, pour notre émission ... Il est vrai que suivant les invités, cela est plus ou moins intéressant ...

Nicolette, pas de problème si tu as interverti Yvette et Jeannette ... Le principal c'est qu'elles aillent bien toutes les deux et toi avec ...

Ma Pat, un peu de patouille cet après midi peut-être ...

Mimi, les animaux ne doivent pas être à la fête et vous avec ...

A vous tous, nommés, connus ou inconnus, je vous souhaite une Douce nuit

Qu'elle vous apporte réconfort et sérénité pour des lendemains tout en douceur ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Bon'nuit

Mais d'abord Bonsoir à ma famille préférée,

Quelle journée venteuse encore aujourd'hui, jusqu'à 15 heures environ, après ça c'est calmé un peu. Le soleil  jouait à cache-cache avec des nuages, et à 16 heures j'ai vu qu'il faisait 14,5° C !! En fermant les volets à 19 h, il y avait seulement un degré de moins !! Et à cette ci il fait encore bien doux. Mais on nous promet du vent bien fort encore pour la nuit.

Nénette et Jean, la journée est terminée, mais vous l'avez passée tristement, ainsi que vos amis, et j'ai souvent pensé à vous. Maintenant ils ont encore besoin de réconfort, je sais que vous leur en donnerez, mais ne vous minez pas tout de même, surtout que vous avez JP qui vous en demande aussi. 

Tite Pat, les rdv sont pris, y a plus qu'à attendre patiemment, et tu verras déjà la différence avec seulement le premier oeil. - Ton tour de crochet a donné à ce joli coeur, un cachet supplémentaire. Bravo à (attends je regarde ☺ ) Elisabeth, mais aussi pour toi, belle initiative.

Titou, ça a du aller mieux question temps par chez toi, ou alors ça a bien venté encore ? Ton jardin n'est pas noyé ? Tu peux aller et venir pour diverses courses ?

LN et Alain, vous êtes gâtés encore et encore par ce mauvais temps, mais si vous avez pu rester chez vous aujourd'hui, c'est tant mieux, et tu as pu, LN, te soigner correctement.

Oceandefleurs, votre petit passage de temps en temps est un pur plaisir. J'espère que pour vous, les choses diverses ennuyeuses s'amenuisent petit à petit et que tout finira par aller mieux, bon courage en attendant.

Nicolette as tu la solution avec ta banque ? Il faut que j'appelle la mienne, il y a quelque chose qui ne me plaît pas du tout, depuis Septembre dernier, mais je croyais que je n'allais pas retrouver la même dépense pour frais de gestion de mes comptes, et ceux ci tous les trois mois, alors qu'avant ces frais étaient bien moindre. Ça, on sait bien vous piquer du fric !!! 

Maryse je vois que tu as récupéré un peu, et que tu t'es divertie autrement, balade, churrios, petits vêtements pour la tornade et Théo. Oui, c'est vrai qu'il faut manger tous les jours un peu de chocolat, du noir bien sur, chargé de magnésium et d'autres composants bons pour la santé et le moral. Je mange aussi deux petits carrés avant de me coucher, j'ai remarqué que je dormais mieux.

Mimi, pas étonnant vos coupures de connections, tu ne dois pas être la seule dans le département, vous êtes bénis par le ciel presque tout le temps, pluie et vents, heureusement que ce tu n'es pas en Bretagne, à 10 h il y avait encore 4000 sans électricité. Et ça ne s'arrange pas encore pour cette nuit hélas. Repose toi le plus possible, nous sommes en période d'hibernation, même s'il ne gèle pas. - Personnellement, j'avais encore sommeil toute la matinée, après avoir passé une nuit à bien dormir d'une traite, chose extrêmement rare .

Virginie ma cocotte, encore demain pour le boulot et ce sera le WE ! Tu seras mieux chez toi au lieu d'affronter ce mauvais temps, ainsi que les garnements, qui vont bien j'espère, mais vous deux aussi, toi et Matt.

Sara, Claudine, Henryka (qui nous manque aussi), Janina si tu nous lis, mes pensées tendres pour vous.

Encore au moins deux heures à galérer GRAVE, avec le programme pour numériser une photo (pour commencer), une fois fait, je ne vois pas comment la diriger dans le dossier adéquat, c'est bien compliqué, je passe par des voies à n'en plus finir, et quand je la retrouve, ne sais pas comment faire pour la déplacer , mais je finirai bien par y arriver, rien ne presse, pourtant j'ai toujours les photos à "enregistrer sous" de mon neveu. Mais là ça n'a rien à voir avec la numérisation.

Très BONNE NUIT mes chères amies(is), et bon réveil pour passer un magnifique et très 

5 b v orchidéesBPat 

et prenez bien soin de vous surtout, la grippe arrive un peu partout.

A demain,( jour de Mimi), et mes tendres bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bonsoir la grande famille

Bonsoir à toutes et tous,

9cc029d8

j'ai l'impression de voir le soleil dans cette fleur, ce n'est pourtant pas ce que nous aovns eu aujourd'hui et la nuit ne nous promet rien de mieux, surtout bcp de vent, j'espère qu'il ne mugira pas trop fort afin de pouvoir dormir.

Tant mieux si le soleil était au SE, Maryse cela t'a permis de faire une petite virée et surtout de te faire plaisir avec des "churrios", c'est vrai qu'un peu de chocolat, chaque jour, n'est pas interdit, c'est du magnésium et très bon pour la santé.

Nénette, je pense qu'avec le soleil cette journée fut moins pénible même si elle était quand même difficile, j'ai eu une pensée pour tous.

Pat, quel joli cadeau, bravo à Elisabeth et tu l'as bien agrémenté pour mettre dans ta salle de bain.

Nicolette, j'espère que tu as passé un bon moment chez la coiffeuse. Dis donc elles ont de jolis sous-vêtements tes bretonnes........ je veux les même ou je pleure. Oui t-inquiète je n'ai pas eu besoin de m'accrocher, j'étais bien tranquille à la maison.

Mimi, avec ce teemps, c'est normal les problèmes de connexions, chez nous via la box, nous n'avons plus le son sur la chaine de notre région, alors que toutes les autres ont le son, va savoir pourquoi, de toutes façons pas vraiment de choses intéressantes alors on regarde un autre canal.  

Sans oublier Virginie, Titou, Jacline, Sara, Océandefleurs, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, passez une excellente soirée ainsi qu'une nuit calme sans trop vent pour que vous puissiez vous reposer. 

Comme Maryse nous a offert de gros bisous calaisiens, les miens seront en forme de berlingots de toutes les couleurs, région oblige.

A demain

LN

Posté par Jour de Mai à 20:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

BONSOIR

passage tardif aujourd'hui

mais entre coupures de connection ...... sans doute dues au temps pourri que nous avons ...... et fatigue intense

j'avoue ne pas venir beaucoup sur l'ordi ...

je n'ai pas remonté les postes ...... j'espére que tout va bien pour vous les amies ...... sinon vous me faites un ptit signe

passez une trés bonne soirée et une nuit toute en douceur

gros bisous chocolatés à vous toutes

Posté par mimilafleur à 19:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bonsoir

Bonsoir Charmante Famille,

Enfin, une belle journée ensoleillée et douce aujourd'hui. J'ai pris le car pour aller à Aix, je voulais aller à la FNAC, trouver un livre pour Belle-Maman et quelques uns pour moi, et ben j'ai rien trouvé, çà m'a énervée, j'ai tourné, viré et suis ressortie sans achat. Par contre chez Eurodif, j'ai trouvé quelques fringues en soldes pour mes Loulous et moi pour me consoler je me suis achetée des churrios (hum !!!!!!!), délicieux, mais pas pour la ligne !!!!!!!! M'en fiche !!!!

J'ai eu une grande pensée pour Nénette, Jean et toute la Famille de ce Monsieur. Quelle épreuve et quelle tristesse !!! Ma Nénette tout plein de bisous et le bonjour à Jean ♥ ♥

Je n'ai pas lu les commentaires, je le ferai demain aux aurores !

J'espère que notre Nicolette remonte la pente, sinon je lui envoie une tablette de chocolat, très bon antidépresseur, c'est pour çà que j'en mange beaucoup ☻!!!! A ce sujet, j'ai entendu à la télé, il y a quelque temps, un diététicien qui disait que manger soit un grand carré de chocolat, soit 4 petits carrés, par jour, était très bon pour la santé.

Sur ce, je vous souhaite à Toutes et Mon Gentleman, une excellente soirée et une nuit pleine d'étoiles dans vos coeurs.

De gros bisous Calasiens à vous ma Famille si chère à mon coeur.

bonne soiree

 

 

 

 

Posté par callas à 19:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


P'tit coeur entouré d'un point de crochet

Coucou

J'ai juste fait quelques petits tours de crochet pour ce joli petit coeur que j'adore ( ce n'est pas moi qui l'ai réalisé , il m'a été offert par mon amie Elisabeth )  

Y a plus qu'à le remplir de lavande, et il sera très bien dans ma salle de bain

P1030251

voilà pour aujourd'hui

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Posté par quinette à 18:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

jeudi, ça passe vite

ventbreton

Ce n'est qu'une petite plaisanterie cette image, car ce qui se passe en ce moment est plus que triste, angoissant et pesant sur toutes les cotes et même en Ile de France.

J'ai noté Patou tes dates d'interventions, j'espère pouvoir te faire un coucou avant et après bien évidemment.

Je pense à Nénette, pénible journée , terrible pour les parents et peut être sous la pluie.

Hélène accroches toi bien car le vent doit souffler aussi vers chez toi, chez Titou aussi et un peu partout en France.

Jacline as tu pris tes R.V. mais pour ta hanche la prothèse devient nécessaire ?????

J'ai vu ton coucou Patou et tu as dû me reconnaitre, derrière le rideau car il faisait trop mauvais pour que je sorte, mais cert après midi coiffeur, heureusement que ce n'est que coupe, car si c'était pour une cérémonie il ne restera pas grand chose avec le vent.
Je dois passer à ma banque car je ne comprends rien avec le nouveau SEPA, comment remplir un virement sur internet..... ça me gonfle !!!!

Maryse, heureuse pour Lydie elle a été reçu à l'oral bravo, fière d'elle tu peux l'être , gros bisous à la famille entière, Léa t'a fichu K.O. , c'est la tornade hein ????

Titou j'ai du appelé ta maman Jeannette, mais c'est Yvette, c'est une habitude chez moi de changer les enfants et les parents..... ma tête vieillit et je note rien.

Bonne journée à toutes, Mimi, Sara et Océandefleurs, et puis à Virginie et à Lucille, bientôt le W.E pour elle deux. Gros bisous

Je vous embrasse fort

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Ce n'est pas encore avec un temps très agréable que je viens vous souhaiter une bonne journée, pluie, tempête et cela va encore continuer, pas pour arranger tous nos souffrants quels qu'ils soient.

Pat, bon encore un peu de patience et tu pourras créer en toute facilité et dans ton quotidien grosse amélioration.

Nénette, ma pauvre, te voilà encore ce matin avec des soucis de messagerie, ton petit plaisir du matin et ton réconfort pour la journée. Bon courage à vous car je sais qu'elle ne sera pas facile.

Océandefleurs, heureuse de vous lire, des jours meilleurs pour que vous soyez plus "zen" mais comment peut-on vous aider ? Mes pensées vous accompagnent.

Virginie, bon courage à toi et j'espère que les loulous n'ont pas attrapé de microbes.

Nicolette, tu fais des projets, quelques achats pour Bébé, il va être gâté ce petit ou cette petite et Céline heureuse.

Jacline, merci pour les conseils mais cela va mieux ce matin. Bon courage à toi pour ce qu'il te reste à faire avec les photos et autres.

Titou, j'espère que la nuit fut calme, ici il a du pleuvoir mais je n'ai rien entendu.

Maryse, j'espère que tu seras en meilleure forme aujourd'hui et surtout Lydie avec ces divers soucis.

Sara, tu es déjà passée alors cela veut dire que je suis très en retard mais c'est vrai j'ai trainé ce matin.

Mimi, je souhaite que les quelques soucis rencontrés soient de l'histoire ancienne et surtout que ta famille, c'est à dire tes animaux vont bien également.

Sans oublier, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite

imagesCAL4Q1RC

et surtout de très gros bisous à vous partager.

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bonjour, bon jeudi

bonjour mes amis (es) petit problème avec ma messagerie ce matin ! je passe vous faire mon petit coucou du matin alors que le jour vient de se lever, j'espère que la nuit fut bonne pour nos souffrants et que cette journée se passera au mieux pour chacune d'entre vous.

Quoi que vous fassiez passez

BONNE__JOURNEE

Posté par Tonya à 07:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bon jeudi !!!

Bien le bonjour à toutes et tous

Je viens vous saluer ce matin avec un temps plus calme et sans pluie pour le moment.... J'espère que votre nuit aura réparé tout soucis ou désagrément de la journée d'hier  pour que vous soyez en forme ce matin ..

Oh que je suis contente pour Lydie, malgré ces petits soucis dentaires et un jury un peu déconcertant, elle a tout de même réussi ses épreuves félicitations  à elle ....Et toi ma Maryse c'est Léa qui t'a mis KO ....j'espère que tout va bien ce matin  !!

Hélène heureuse que tu ailles un peu mieux, continue à bien te soigner !!!!

Ma Titou j'espère que ta journée avec Yvette a été agréable ..

Ma Jacline fait attention à toi, Nicolette de même pour toi ....j'espère que tout va bien  du côté de chez Mimi, ainsi que pour nos absentes .....

Mon opération pour mes yeux est prévu pour le 5 et 12 mars ..........

A   vous   mes   amis  (es)

Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Titou,  Nicolette, Nénette, Jacline, Océandefleurs, Mimi, Sara, Claudine, Henryka et celles qui sont lointaine, Janina et Micha , je vous souhaite une  bonne journée quoi que vous ayez prévu .......

bon jeudi01

Des pensées positives pour chacun, continuez à bien prendre soin de vous

Bisous........Pat

Posté par quinette à 05:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :