Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2014

bon vendredi

Nuit très éventée dans les Yvelines, les volets claquaient et je déteste le vent...... donc pas très bien dormi.... mais j'imagine les habitants de la Bretagne c'est épouvantable.

Mimi n'a certainement pas échappé au vent , j'espère qu'elle n'a pas eu de dégats ni chez elle ni pour les animaux, une petite pensée supplémentaire pour elle et pour toutes celles qui subissent cette tempête.

Je n'ai rien lu donc je vais y aller darre darre et je vous souhaite un très bon après midi.

Journée assez chargé hier, avec coiffeur, banque et j'ai trouvé un petit téléviseur pas cher, livraison lundi.  Egalement une femme de ménage pour quelques heures par mois, le temps de faire les grosses choses que je ne peux plus faire..... j'arrête quand je veux....

Voili, voilou, qui peut me dire comment faire pour mettre une petite fleur dans mes commentaires ?????? merci.

Gros bisous à toutes

    Nicolette

Publicité
Commentaires
T
bon courage ma Nicolette, surtout si tu ne supportes pas certains cachets anti-douleur. Repos exigé et encore faut-il que tu t'installes bien sur ton fauteuil.. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et caresses à la petite Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou ma Nénette et Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> C'est aujourd'hui que j'ai fort mal au dos et ça craque partout dans mon corps !!! arthrose.<br /> <br /> ça craque aussi beaucoup dehors avec un vent du diable, la pluie a cessé mais va revenir, heureusement pas de rivière à proximité.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
tout comme toi : nuit très venteuse dans ma normandie <br /> <br /> et tout comme toi : je déteste le vent pfffffff<br /> <br /> <br /> <br /> c'est super que tu ais trouvé la télé que tu cherchais et que tu ais trouvé la femme de ménage dont tu as besoin <br /> <br /> c'est vrai qu'il y a des trucs qu'on n'arrive plus à faire pffffffff <br /> <br /> pas drole de vieillir ..... <br /> <br /> passes une très bonne soirée et une douce nuit ..... que je te souhaite plus calme <br /> <br /> bisous
Répondre
N
coucou Nicolette ! je suis contente que tu aies pu trouver un téléviseur qui te convienne et aussi une femme de ménage pour tes gros travaux! tu vois les choses s'arrangent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Après la journée bien remplie d'hier je pense que cet après-midi tu l'as consacrée au repos, peut-être un peu de lecture ...<br /> <br /> Quoi qu'il en soit passe une bonne fin d'après-midi et reçois de gros gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité