Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2014

Anniversaire Mimi

Coucou, avant que la journée se termine,

pour toi Mimi, avec tous mes voeux pour que tout aille bien dans ta vie

anniv bouquetCorbeilleRuban GF,Mimi 

avec plein de gros bisous mon amie, de Jacline, 

bonne soirée et à tout à l'heure,

ainsi qu'à toute la famille réunie celle que je préfère

- *Jacline*

Publicité
Commentaires
M
oh merci pour cette jolie surprise Jacline !!!<br /> <br /> comme c'est gentil !!!!<br /> <br /> merci pour tes vœux <br /> <br /> ton bouquet de fleurs est magnifique <br /> <br /> j'espére que tout va bien pour toi en ce moment <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> je ne suis pas en avance pour vous rejoindre aujourd'hui encore ..... pffffff <br /> <br /> trop à faire partout
Répondre
Publicité