Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2014

bonne journée

agréable journée

 

Une image printanière pour chasser le vent et la pluie et les douleurs persistante, je ne m'écoute pas trop mais j'ai une overdose de calmants et le mal est toujours là...... je vais aller me reposer et tenir compagnie à Fanny.

Mimi, pauvre brebis coincée, quel courage de s'occuper des animaux par ce temps, j'espère qu'elle est en sécurité et que ce temps pourri va passer.

Nénette encore beau temps mais je crois que demain (vu la carte météo) ce ne sera pas réjouissant. J.Pierre sera là et comment va -t'il ?? après cette semaine mouvementée et bien triste j'espère que vous vous remettez , de gros bisous à vous.

Jacqueline tout ne va pas très bien de ton côté, courage pour tes multiples soucis et merci de tes petits messages.

Maryse je comprends ton retrait,  Février c'est le souvenir de mon papa et en mars c'est Jean, je n'aime plus ce mois là, trop dur........ prends soin de toi.

Hélène et Titou pas trop d'intempéries ????

Pat. peut être demain la famille sera là et merci pour les petites pensées mais j'ai beau me les répéter, c'est dur dur de les suivre, les murs je connais..... mes cornes de bélier aussi......

Si je peux je vais chez sister demain, son infiltration n'a rien donné et elle marche courbée tellement elle souffre.

La future maman est un peu dépressive, problèmes d'argent et solitudes, David travaillant dans la restauration, mais maman et papa sont là et Mamie fait tout ce qu'elle peut.....écho. 3D la semaine prochaine pour le 7ème mois, c'est impressionnant.   Yvan est en classe de neige et le couple franco-russe va doucement......

Sara, Henryka, Clmaudine et toutes celles qui passent de gros bisous

Je vous embrasse fort.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
T
Re-bonne soirée chère Hélène, je t'ai mis un petit com plus haut.<br /> <br /> <br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Alors Nicolette, les médicaments ne font plus leur effet, il faut dire que le temps n'arrange rien. <br /> <br /> J'espère que tu pourras aller chez sister demain et qu'elle aussi sera en meilleure forme. <br /> <br /> Que la santé s'améliore chez Céline mais elle est bien entourée. <br /> <br /> Quant à toi Nénette, vu le temps que vous avez, normal que Titi n'aille pas prendre son bain de soleil. <br /> <br /> Bonne Soirée à vous deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
jolie image, j'adore les petits oiseaux. Mon petit titi n'est pas sorti prendre son petit bain au soleil aujourd'hui au balcon, il est vrai qu'en ce moment il se fait rare même chez nous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien désolée pour toi que les calmants ne puissent te soulager un peu.. mais j'espère que de t'être reposée auprès de la petite Fanny t'a fait un peu de bien ! <br /> <br /> <br /> <br /> Si demain tu te sens mieux tu iras voir ta soeur qui elle aussi doit subir de méchantes douleurs !! ! j'espère en tout cas que vous pourrez vous voir et que la journée se passera bien pour toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma Nicolette en te souhaitant une nuit bien reposante<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité