Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2014

Coucou du soir

Bonsoir mes chers ami(es),

Je ris toute seule, vous n'avez même pas vu que je vous avais mis, hier soir pour aujourd'hui samedi, "bon vendredi" ☺ - Peu importe, le principal est qu'il se soit bien passé, avec ce que vous aviez à faire, ou pas.

Comme tu dis LN, le vent s'est remis de la partie hier soir, mais vers 22 h 30 chez moi. J'ai quand même pu dormir, le sens du vent n'était pas tout à fait le même, le store a moins bougé. - Après une accalmie en fin de nuit, il a repris de plus belle surtout cet après midi, bourrasques de plus de 100 km/h, avec des giboulées conséquentes et pas chaudes. A la météo de ce soir, nous sommes en zone rouge comme chez toi. - D'ailleurs avec Louis on se demandaient pourquoi la Maine n'avait pas encore trop monté, bien que tous les champs qui la longent soient dans l'eau, mais là je crains qu'elle n'atteigne les 6 bons mètres, le bas de mon village va être inondé, la route peut être coupée, et devant le château d'Angers la rocade, dans les deux sens, ne sera plus praticable, fermée aux trafics des voitures, car on l'inonde volontairement, pour ne pas que certaines parois cèdent sous la pression de l'eau. Les riverains ont l'habitude, ils ont déjà vu ça plusieurs fois. Donc pas d'affolement, uniquement des caves et si ça monte plus, très peu de magasins et une église pas loin du pont du centre. - Tu as pu faire tes papiers, un souci de moins. -  MERCI pour ton beau soleil de roses jaunes ! Je vais resté sur cette vision pour ne penser à rien d'autre et bien dormir.

Nicolette, ton corps s'habitue aux médicaments, laisse passer au moins 24 h, sans les prendre. Tu n'as pas répondu à ma question au sujet des ☺ ou des ☻ , est-ce que c'est ça ?

 

 Mimi, pas ta chèvre hihi, mais ta brebis doit être au sec actuellement, elle a bien supporté son inconfort toute la nuit j'espère, pas trop froid et pas trempée au risque d'attraper du mal. Petite bête a surveiller de très près pour ses frasques ! Et toi ne vas surtout pas glisser sur la terre détrempée, au risque de te casser qq chose.

Tite Pat, j'aime bien tes citations, pleines de bon sens. Comment se comporte ton jardin ? Probablement comme beaucoup d'autres, de l'herbe haute, des plantes gavées, j'espère qu'elles ne vont pas pourrir. Dimanche à deux, alors passez le bien en amoureux.

Nénette et Jean, pas beau chez vous non plus, mais demain il fera plus beau si je ne  me trompe pas. Tant mieux si c'est ça, puisque JP sera avec vous, vous pourrez peut être faire une petite sortie. J'espère que ton fils va mieux, que le traitement est terminé, et que vous, vous remettez de tout.

Maryse je suis avec toi par la pensée, et avec toi Nicolette pour ton papa. Pour toi aussi Mimi puisque j'ai compris que c'est ce mois ci aussi, décidément le mois de Février n'est pas bon pour plusieurs de mes chères amies. Tâchez de ne pas tomber trop bas, la pente sera trop dure à remonter, mais nous serons toujours là pour vous aider à refaire surface ♥ 

Je fus bien interrompue cet après midi par des coups de fil, j'ai fait peu d'ordinateur, pourtant j'ai de la correspondance à taper, je verrai cela demain. 

Chères amies et conjoints, enfants, petits enfants, vos animaux, passez une très BONNE NUIT, pas de cauchemars, mais de jolies rêves et passez ensuite un très

7 b d flaconsBPat 

à l'eau de rose, très bonne pour purifier la peau, du visage et autre.

7 b d amitié clé 

A demain, deux pieds (on tient mieux debout, ☺ ), mais avec tous mes plus gro bisous - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
T
merci Jacline, oui il a fait beau aujourd'hui mais pour cette nuit et demain fortes pluies avec du vent à 90 km/h ! si c'est ça la Nénette ne mettra pas le nez dehors hihii<br /> <br /> Passes une bonne nuit ainsi que Louis et toi aussi chère Hélène et Alain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Chère Nénette, merci pour tes souhaits de bonne journée, cela a été, et vous ? <br /> <br /> Je ne sais plus où vous en êtes côté temps, je crois que vous avez eu beau. <br /> <br /> Mais pour la semaine prochaine, ça redevient pas beau ! beurkk !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> bonne semaine prochaine<br /> <br /> et que JP prenne bien vite son rdv au scanner.<br /> <br /> Mes gros bisous pour vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
:-) :-), Merci chère LN, et pas de problème je ne me froisse pas. (j'ai assez de plis comme ça ! :-) <br /> <br /> Toujours mauvais temps de ton côté, ça doit devenir très lassant.<br /> <br /> Chez moi, mitigé soleil et nuages, et pluie à partir de 17 h. Pas de grand vent, quelle chance !!<br /> <br /> J’espère que vous avez pu aller voir Mamie, qu'elle va du mieux possible, et que vous avez passé un bon dimanche.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> Bonne nuit et bonne semaine prochaine<br /> <br /> courage pour demain matin si tu vas à l'association.<br /> <br /> et gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Pardon Jacline, j'ai oublié de te souhaiter ta fête hier, alors avec un jour de retard, BONNE FETE.<br /> <br /> De gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour ma chère Jacline, comme tes petits messages m'avaient manqué !! maintenant tout est à peu près rentré dans l'ordre pour toi et l'informatique.. <br /> <br /> <br /> <br /> Oui Jacline le traitement antibiotique pour JP se termine ce soir, et maintenant il faut qu'il prenne RV pour le scanner..<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à Louis et à toi un bon dimanche bien tranquille et j'espère que tout se passera comme tu le désires, et aussi que la météo sera plus clémente.<br /> <br /> Ici enfin un matin avec un ciel sans nuages, il devrait faire beau en attendant le gros orage prévu pour la nuit et la journée de demain..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité