Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2014

Bon dimanche !!!

Bonjour mes amis(es)

C'est avec mon coeur remplit d'amitié pour vous que je viens vous souhaiter un très bon  dimanche,mon souhait le plus cher pour ce jour est que cette journée vous apporte ce qu'il y a de meilleur ainsi que la tranquilité .....et des pensées positives.......

Chez nous le vent est toujours présent... hier nous avons presque tout eu, vent , pluie, soleil et grêle...mais il faut s'en accommoder !!!

Alors quoi que vous fassiez en ce dimanche

Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Titou,  Nicolette, Nénette, Jacline, Océandefleurs, , Sara, Claudine, Henryka ainsi que nos amies lointaines Janina et Micha ......Passez  un

 

bon dimanche1_10

Bisous .........Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Tiens tiens ! ma ttte Pat... ta fifille n'a pas pu résister à revenir chez vous, et manger un bon petit plat :-), faire plus, et si tu as un congélateur, il t'a sauvé la vie :-) - donc vous avez du passer un trés bon dimanche à 4,<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> bonne semaine prochaine ma chère amie<br /> <br /> et mes bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
voilà une bonne surprise ma Pat! et comme dit Hélène quand il y en a pour deux il y en a pour trois !!<br /> <br /> <br /> <br /> Profites-bien de cette journée ainsi que vous Hélène et Nicolette<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon dimanche à vous trois, en famille.<br /> <br /> Je vais chez sister pour trouver le silence si elle ne parle pas trop.... <br /> <br /> <br /> <br /> Ma Patou je me doutais bien que l'une des deux filles passeraient voir maman et papa, c'est bon de revenir à sa maison.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
J
C'est bien les invitations surprises, il suffit juste d'avoir ce qu'il faut mais quand il y en a pour deux, il y en a pour quatre. <br /> <br /> Bon dimanche ma Patounette. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci Nénette...passe toi aussi un bon dimanche avec tes deux hommes.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien ou mieux tous les trois...Hier soir ma fille Lucille et son copain se sont invités donc nous seront 4 à la maison hihihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonjour Patou, merci à toi et passez Christian et toi un très bon dimanche, en espérant que le temps ne perturbe pas trop cette journée .<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité