Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2014

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

14e1714f

quoi que vous fassiez mais que la santé vous permette d'en profiter ainsi que le temps qui n'est pas encore comme pourrait l'être le baromêtre "au beau fixe".

Que cette journée dominicale vous apporte tout ce que vous pouvez espérer, alors énoncez vos souhaits et profitez pour vous reposer.

Ce papillon a l'air de lutter contre le vent, son petit coeur tressaute.

Je vous envoie des bisous d'amitié ♥♥

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Mimi, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaines.

LN

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc chère Sara !! tout ça qui tombait du ciel hier soir chez toi !!!<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui le temps s'est amélioré de ton côté.<br /> <br /> Pour l'heure, bonne soirée<br /> <br /> bonne nuit sans que ça recommence<br /> <br /> et bonne semaine<br /> <br /> Big bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
très bon dimanche mes amies !!<br /> <br /> <br /> <br /> BisousNénette
Répondre
Q
Bon dimanche ma Hélène et Alain, que celui soit doux ...Ainsi qu'à toi Sara<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
très beau dimanche à vous toutes et les vôtres,hier soir il a neigé,grelé.......les giboulées sont déjà là,gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité