Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2014

bonne journée

 

4jnfb2jp

 

Pour vous toutes mes amies, en famille, ou autrement, mais que cette journée soit calme et reposante

Jacqueline je parlais des petites images personnelles dans l'avatar des commentaires, Hélène m'a expliqué mais je ne peux pas importer une image dans le petit rectangle à gauche en haut des messages. Pas grave.
Je vais chez sister chercher un peu de silence car j'en manque pas mal chez moi, mais le vent ne m'inspire pas beaucoup......

Je vous embrasse fort.
Nicolette

Publicité
Commentaires
C
moi je ne sais pas, mais quand j'écris je ne vois rien mais quel rapport avec FB, je suis avec mon amour d'Uback.<br /> <br /> Merci pour ton tél. bien noté cette fois çi.<br /> <br /> Bisous vous deux.
Répondre
J
Chère Nicolette, j'espère que ton dimanche avec sister t'a convenu, et pour faire la route, moins de vent.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les avatars, c'est la "photo de profil" que tu mets sur ton mur dans Facebook, qui vient là, <br /> <br /> mais je ne sais pas comment elle vient toute seule,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le mien, je n'ai rien fait, rien touché. Là je me vois avec Tifox, alors que j'ai changé il y a qq temps avec la photo de Pollux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, et bon éveil sans remue ménage dans ton escalier<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> et gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bon dimanche ma Nicolette chez sister, le soleil vient d'arriver alors ta journée va être belle même si sister n'est pas très causante, de toute façon tu as besoin de calme alors quoi demander de mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité