Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2014

Hello You !

Bonsoir à ma troupe adorée,

Voilà, Dimanche est passé, vous a-t'il convenu ? Avez-vous pu faire ce que vous vouliez ? Mais quoi que vous ayez fait, seul(e), en famille ou entre amis, j'espère que tout a bien été. - Question temps, n'en parlons pas, pluie et vent se promènent dans tout l'exagone !! Beaucoup moins de vent chez moi, ouf !! car ne dit-on pas que le vent rend fou ????? et la pluie nous mouille et nous rouille ! 

Je n'ai pas terminé de taper ma correspondance, bavarde comme je suis, j'en mets une tartine et les aiguilles tournent. De plus j'ai encore une bonne dizaine de photos à enregistrer, de l'annivesaire du troisième chez mon neveu. Bon, après j'aurai celles de mon autre neveu, des vacances en Normandie et de ce week-end à St Malô, je suis avertie ☺ . 

NICOLETTE, je t'ai mis un comm sous ton message de ce matin, pour les avatars.

Sans vous nommer, vous savez que vous êtes toujours présentes et présents dans mon ♥, mais mes pensées vont surtout vers toi Maryse, et toi Mimi, Nicolette pour son papa.

BONNE NUIT (pas trop agité et trop de pluie sur la côte) et bon réveil, en forme autant que possible pour passer une très

0 b sem tulipes mauvesBPat 

Souvenez vous, n'en faites pas trop, prenez bien soin de vous.

A demain avec mes bons gros bisous pour toute la famille - *Jacline*

 

  

Publicité
Commentaires
C
Bonne soirée Jacline et gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
Merci Jacline, et toi aussi vas-y doucement!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un temps encore pourri dans le sud comme dans quasiment tout l'exagone et une pensée pour tous les sinistrés, qui ont fort à faire et besoin de beaucoup de courage. Ces situations nous mènent à relativiser bien des choses!<br /> <br /> <br /> <br /> Passes une bonne semaine chère Jacline ainsi que Louis.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité