Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2014

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Ma petite virée du matin, pour vous dire un petit bonjour, et vous souhaitez à toutes et tous quoi que vous fassiez un agréable lundi ....

Et oui une nouvelle semaine commence pour nous, tachons de l'occuper du mieux possible ......

Bon courage.....prenez ou continuez à bien prendre soin de vous....Mes pensées vous accompagnent

1u6pmu4u

 

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
T
Oh le temps passe si vite !! et ces belles images nous rapprochent virtuellement des beaux jours .. il faut bien optimiser !!<br /> <br /> Bonne fin de journée mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Pat, Océandefleurs et Nénette, je vous souhaite un très bon début de maine, tant au point de vue santé morale ou physique, oiseaux et papillons et les fleurs nous les attendons toutes avec impatience, mais le tout c'est d'y arriver et d'en profiter.<br /> <br /> Amitiés et bisous.
Répondre
Q
Océandefleurs, Nénette... Passez une journée agréable...Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bonjour Pat, Océan de fleurs, j'espère que cette nouvelle journée se passera au mieux pour vous ainsi que le reste de la semaine et surtout que la santé soit au rendez-vous !!<br /> <br /> Amitiés, bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, de bien jolis papillons pour commencer à rêver au printemps, même si beaucoup de régions n'ont pas le loisir d'y penser, tant le ciel leur tombe sur la tête ! Que faire, sinon attendre que sa colère saisonnière se passe !!! j'espère que vous allez toutes le mieux possible et je vous envoie mes meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
Publicité