Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2014

c'est lundi

Demain visite d'une femme de ménage (pour faire connaissance ou le faire ????? je ne sais pas) mais si elle travaille, elle m'aidera pour mes draps et un peu de repassage et un petit tour de ce dont j'ai besoin qu'on me soulage.

Temps très acceptable dans les Yvelines, j'espère que tout va s'arranger pour les conditions météo.

Ma pauvre soeur marche courbée en deux et souffre, elle  m'a fait très mal au coeur et son chat étant sur la fin ..... ça n'arrange pas trop son moral, mais ma compagnie lui fait passer quand même un dimanche agréable quand nous ne sommes que toutes les deux.....ma fille quand elle vient perturbe l'une et l'autre, quel dommage, c'est bête.....

Ces belles anémones sont pour vous avec de gros bisous
Nicolette

anemon10

Publicité
Commentaires
S
merci pour ces jolies fleurs que j'ai déjà eues ds mon jardin...........que tt se passe bien avec mme ......bisous à toi et à fanny,beau mardi
Répondre
T
je suis bien triste pour ta sœur, elle doit beaucoup souffrir et elle doit bien apprécier ces moments que vous partagez.<br /> <br /> Merci pour ces anémones Nicolette, c'étaient les fleurs préférées de ma maman<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité