Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2014

Bonne Soirée

Coucou mes ami(e)s,

Comme nous n'avons pas notre feuilleton habituel pour cause de Jeux Olympiques, mais n'oubliez pas que demain il y aura en soirée 5 épisodes à la suite,  j'en profite donc pour venir vous dire bonsoir, j'aurai pu le faire avant mais nous avons notre petite voisine qui est venue car elle va avoir besoin de nos services pour sa fille, c'est bien de pouvoir se dépanner.

J'espère que malgré le temps de cette journée, enfin mieux chez nous, plus pluvieux dans le SE, tout le monde a passé du bon temps comme il le souhaitait. J'ai vu que j'avais de la lecture, il va falloir que je réponde mais demain seulement, que d'autres ont fait de la "patouille", très belle cette bécassine, nous avons reçu une bonne recette et facile en plus, des fleurs, enfin que des choses bien agréables.

La journée de lundi est passée, je souhaite que les abeilles ne soient pas trop fatiguées, les souffrants mieux dans leur corps et dans leur coeur ou tête, mais que chacun prenne bien soin de lui pour que chaque jour de la semaine soit plus facile à accepter.

ASIE B

à toutes et tous et surtout à demain. même si pour moi j'aurai préféré un autre rendez-vous que chez "l'arracheur de dent" qui n'est pas en grève.

Je vous envoie de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhhh les dents brrrrrrr courage et bonne journée ma hl,bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
Bonne soirée Hélène, pas de PBLV ce soir, nous allons regarder la chaîne Voyages qui passe de jolis reportages.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette journée s'est bien passée pour vous deux et bon courage pour demain chez l'arracheur de dents ! moi aussi je dois y retourner mais j'attends encore un peu .. pour l'instant pas mal..<br /> <br /> <br /> <br /> Jean aussi a "patouillé' mais je n'ai pas eu le temps encore de mettre la photo sur son blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et faîtes de beaux rêves <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité