Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2014

Lundi soir déjà !

Bonsoir mes amours d'amies et vos z'hommes respectifs,

Climat bien plus calme et plus agréable chez moi, tandis qu'en bas, si ne m'en réfère à dame météo, il pleuvait et le vent soufflait plus fort. Le Var en a pris encore un sacré coup ! Mais peut être ailleurs aussi. Que tous ces sinistrés se sentent soutenus par ma pensée.

Et vous mes mignonnes, la journée c'est bien déroulée ? -

Toi Nicolette avec la dame pour t'aider dans le ménage, te convient-elle ? A-t'elle fait un peu de travail ? Il faut s'habituer à une nouvelle tête, comme je le fais avec les remplaçantes de mon aide habituelle. Avec elle au début, nous avons mis un peu d'eau de notre vin, puis à présent, elle me considère presque comme sa mère (à qui elle ne dit rien, et à moi tout), et moi comme la fille que je n'ai pas eue. Le respect règne entre nous, elle me vouvoie toujours et moi je la tutoie, elle a préféré comme ça. - Merci pour le bouquet d'anémones, maman les aimait beaucoup aussi. En plus c'est la bonne période, surtout en Mars, et maman en a bien profité pendant le dernier mois de sa vie, dcd le 2 Avril, elle en avait toujours des fraiches à son chevet.

Tite Pat, trop belle ta bécassine !! plus vraie que vraie ! ainsi que la petite assise. Encore du beau travail à ton actif, bravo mon amie. Et merci pour les papillons, si la douceur du temps persiste, nous les reverrons sur des fleurs, qui auront poussé plus tôt que les autres années. Ce qui voudra dire qu'il y a vraiment réchauffement de la planete, et cela ne sera bon pour personne sur notre astre. Bon, je sens que je vais vous mettre le moral à plat, alors n'y pensons pas. 

Virginie et Matt, avez-vous réussi à vous reposer un peu pendand le W.E. ? Comment vont les enfants ? Sont-ils plus sages ?  Et toi pas trop du boulot au travail ? 

Nénette le petit café du matin, à moins que ce soit fermé le lundi ? Bisou à Jean n'oublie pas.

 

Titou de mon  ♥ , plus beau chez toi au moins ?

Maryse ♥ et merci pour la recette du gâteau yaourt, je l'ai aussi, faites deux fois, et ratée deux fois ! ☺ - Je suis impayable dans la réussite de mes pâtisseries ☺  et allez savoir pourquoi ?

LN, si tu veux parler de PBLV, alors je suis en train d'enregistrer les jeux olympiques ☺ - Oui j'ai vu pour demain à 20 h 45 sur la 3. Pas trop fatiguée de ton bébévolat ? Tu vas complètement mieux côté ORL ? Mais demain un autre supplice t'attend, arrachage ou pas ?? Bisous à Alain, n'oublie pas.

Claudinette, merci pour tes petits coucous dans les commentaires. Je pense que demain tu vas travailler ? 

Sara je te verrai demain, j'ai failli te mettre un commentaire sur ton blog, mais j'ai été dérangée.

Fidèle Oceandefleurs, merci de votre visite, toujours très appréciée.

Mimi, le terrain commence-t'il a sécher ? Plus de brebis coincée dans le bois ? Mais c'est surtout ta santé qui m'intéresse, et j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

Demain je vais essayer de faire un mot sur le blog d'Henryka, pour voir si elle va répondre. Elle nous manque aussi, avec son beau sourire et ses belles réalisations dans la couture.

Janina et Micha, habitant les extrèmes sur notre planète, dans leur pays respectif, pour l'une connexions difficiles et pour l'autre un hiver très rigoureux, alors j'espère que vous allez bien toutes les deux.

Pour moi, comme d'hab le lundi, et peu d'ordi, mais je me rattrape ce soir, vous aurez de la lecture pour demain ! ☺ ☺ 

Je vous souhaite, avec la souris dans le godillot, une très 

b n godasseBPat FLy 

et un Mardi meilleur en tout genre, bon courage pour nos abeilles, à toi aussi Titou avec Yvette, bisous pour elle. Prenez bien soin de vous, on  ne le répètera jamais assez. D'ailleurs Louis doit aller chez l'ophtalmo.

A demain et mes bons gros bisous à toute ma famille préférée - *Jacline*

    

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir et Merci tite Pat, je prendrai toutes les précautions, n'ais crainte. J'espère qu'en allant le poster, tu n'as pas pris une saucée au moins ? Ou alors tu y es allée entre deux averses ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sara, oui ça doit faire tout drôle de voir et d'embrasser Damien. Il doit être content, pour deux raison, le bisou et de savoir que tu regardes Top Chef.<br /> <br /> <br /> <br /> HiHi LN, comme des oeufs c'est certain ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit mes chères amies, en espérant que la journée n'a pas été trop chargée et que vous avez pu faire ce que vous vouliez.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous à vous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Alors ma Jacline, lorsque tu recevras le paquet fait comme s'il y avait des oeufs dedans. <br /> <br /> j'espère que la journée s'est bien passée pour vous deux. <br /> <br /> Bonne Soirée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Ma Jacline le colis est parti ce matin, mais attention en l'ouvrant car il est entouré de scotch inscrit fragile ....<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée??<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
S
merci ma jacline ahhhhhhhhh c'est moi qui ai été ravie d'embrasser Damien,quelle fierté pour moi .....celà fait drôle aprés la télé de le voir en vrai.....il est bien,réserver,ils travaillent en couple......beau mardi,doucement mais sûrement hin................bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité