Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2014

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

Je passe ce matin vous dire mon petit bonjour, en espérant que votre nuit aura été des plus douces pour que vous passiez ce mardi en toute sérénité...

Bon courage dans vos activités de ce jour....je les sais nombreuses et diversifiés....

Merci pour les compliments de mes bécassines, ça me fait plaisir !!!!

Merci à vous d'être là et d'embellir chaque jour ce blog par différentes petites choses, que ce soit  des écrits, des fleurs, des recettes ou tout autre  !!!!!

Quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Titou,  Nicolette, Nénette, Jacline, Océandefleurs, , Sara, Claudine, Henryka ainsi que nos amies lointaines Janina et Micha ......Passez  une

belle journée0

Prenez bien soin de vous......Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci surtout à toi d'avoir ouvert ton blog et de nous y avoir accueillies si chaleureusement. Donc normal qu'on prenne le temps de te faire plaisir aussi.<br /> <br /> Bonne soirée chère amie<br /> <br /> e bonne nuit pour passer ensuite un bon Mercredi, peut être avec les petits loulous de Virginie.<br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité