Bonjour mes ami(e)s,

me voilà enfin, rendez-vous chez le dentiste, partie à 8h45, retour 11h45, trajet + soins (2h) mais bon je n'ai pas eu trop mal mais ce n'est pas toujours très agréable, il faut malgré tout faire les soins, on a besoin de ses dents surtout pour manger même si ce midi, j'ai dû n'utiliser qu'un seul côté.

J'espère que la journée a bien commencé même si c'est toujours avec la pluie et elle tombe bien fort en ce moment, c'est rageant car hier nous avions eu quand même du soleil, je ne sais vraiment pas ou il est en ce moment Mr SOLEIL, enfin pendant ce temps les sorties sont moins courantes sauf celles obligatoires mais du soleil nous en avons ici avec vous mes ami(e)s.

Pat, je pense que "patouiller" sera encore au rendez-vous à moins que tu délaisses cette activité pour une autre.

Nénette, et toi comment vas-tu ce matin, Jean "patouille" aussi, bientôt tu nous mettras ses réalisations. Par contre je ne connais pas la chaine Voyages mais sans doute n'as-tu pas le même opérateur que moi.

Nicolette, ah pas facile de trouver chaussure à son pied pour du travail à domicile mais je pense que le plus difficile c'est d'accepter que ce que ces personnes font de leur mieux soit différent de ce que nous pouvons faire mais quand on ne peut pas, soyons conciliant. J'attends de voir si tu as réussi à mettre un avatar pour tes commentaires.

Jacline, ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas douillette et ces soins étaient prévus mais parfois on ne fait pas toujours comme l'on veut. Sinon je vais mieux et vous deux comment allez-vous ? Alors tu as enregistré les JO, tu pourras effacer et n'oublie que nous en avons jusqu'au 23 Février mais si ce soir nous avons droit à quelques épisodes, on devrait également y avoir droit encore une autre fois durant cette période. Oui il fait tellement doux que la nature est en avance, j'ai vu dans une de mes jardinières des plants mais je ne sais pas deviner ce que c'est, j'aurai la surprise.

Virginie, j'espère que tout va bien.

Titou, bon mardi avec Yvette sans doute !

Maryse, ♥ tu sais que nous sommes avec toi par la pensée.

Océandefleurs, vous êtes très courageuse, je ne sais vraiment pas comment vous arrivez à tenir !

Sara, un petit restaurant ou tout est appétissant, tu as pu apprécier différemment qu'à la TV.

Claudine, heureuse de te lire.

Mimi, alors cette brebis a-t-elle retrouvé ses congénères et toi comment vas-tu ? Mieux que le temps je l'espère.

Sans oublier nos amies qui n'ont pas le temps de passer ou lointaines, je vous souhaite

afffc2d8

et de très gros bisous à vous partager.

LN