Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2014

Bon Après Midi

Bonjour mes ami(e)s,

me voilà enfin, rendez-vous chez le dentiste, partie à 8h45, retour 11h45, trajet + soins (2h) mais bon je n'ai pas eu trop mal mais ce n'est pas toujours très agréable, il faut malgré tout faire les soins, on a besoin de ses dents surtout pour manger même si ce midi, j'ai dû n'utiliser qu'un seul côté.

J'espère que la journée a bien commencé même si c'est toujours avec la pluie et elle tombe bien fort en ce moment, c'est rageant car hier nous avions eu quand même du soleil, je ne sais vraiment pas ou il est en ce moment Mr SOLEIL, enfin pendant ce temps les sorties sont moins courantes sauf celles obligatoires mais du soleil nous en avons ici avec vous mes ami(e)s.

Pat, je pense que "patouiller" sera encore au rendez-vous à moins que tu délaisses cette activité pour une autre.

Nénette, et toi comment vas-tu ce matin, Jean "patouille" aussi, bientôt tu nous mettras ses réalisations. Par contre je ne connais pas la chaine Voyages mais sans doute n'as-tu pas le même opérateur que moi.

Nicolette, ah pas facile de trouver chaussure à son pied pour du travail à domicile mais je pense que le plus difficile c'est d'accepter que ce que ces personnes font de leur mieux soit différent de ce que nous pouvons faire mais quand on ne peut pas, soyons conciliant. J'attends de voir si tu as réussi à mettre un avatar pour tes commentaires.

Jacline, ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas douillette et ces soins étaient prévus mais parfois on ne fait pas toujours comme l'on veut. Sinon je vais mieux et vous deux comment allez-vous ? Alors tu as enregistré les JO, tu pourras effacer et n'oublie que nous en avons jusqu'au 23 Février mais si ce soir nous avons droit à quelques épisodes, on devrait également y avoir droit encore une autre fois durant cette période. Oui il fait tellement doux que la nature est en avance, j'ai vu dans une de mes jardinières des plants mais je ne sais pas deviner ce que c'est, j'aurai la surprise.

Virginie, j'espère que tout va bien.

Titou, bon mardi avec Yvette sans doute !

Maryse, ♥ tu sais que nous sommes avec toi par la pensée.

Océandefleurs, vous êtes très courageuse, je ne sais vraiment pas comment vous arrivez à tenir !

Sara, un petit restaurant ou tout est appétissant, tu as pu apprécier différemment qu'à la TV.

Claudine, heureuse de te lire.

Mimi, alors cette brebis a-t-elle retrouvé ses congénères et toi comment vas-tu ? Mieux que le temps je l'espère.

Sans oublier nos amies qui n'ont pas le temps de passer ou lointaines, je vous souhaite

afffc2d8

et de très gros bisous à vous partager.

LN 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma chère Virginie mais j'aurais préféré vous savoir tous en meilleure santé ! <br /> <br /> J'espère que vous serez bien rapidement sur pieds, petits et grands et que pour ton travail tout se passe selon tes désirs et espoirs mais chut!! tu as raison...<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous guérisseurs pour tous ♥<br /> <br /> A bientôt avec de meilleures nouvelles <br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Bonjour ma chère Virginie mais j'aurais préféré vous savoir tous en meilleure santé ! <br /> <br /> J'espère que vous serez bien rapidement sur pieds, petits et grands et que pour ton travail tout se passe selon tes désirs et espoirs mais chut!! tu as raison...<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous guérisseurs pour tous ♥<br /> <br /> A bientôt avec de meilleures nouvelles <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Ln,<br /> <br /> Les dents ailles, moi aussi il faudrait que j'y aille mais pas le courage. Déjà que j'ai des rdv à prendre que je n'ai pas pris.<br /> <br /> Sinon ici la santé n'est pas encore là. Lucas et Matth chez le médecin lundi et moi et hugo demain. Lucas encore une fois sous antibio, alors qu'il y a 1 mois il était déjà sous traitement. Et je pense qu'hugo ça va être la même chose. Pour mon boulot j'ai de petit espoir mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs donc pour le moment pas un mot avant que cela ne se fasse.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
T
Merci LN, ah c'est mieux alors s'ils n'ont pas fait de coupure au feuilleton.. nous commencerons à regarder ce soir<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Jacline, contente pour Louis, qu'il reste comme cela si pas besoin d'intervention, c'est encore anesthésie et fatigue aussi. <br /> <br /> Pour plus belle la vie, cela s'adresse à Nénette, nous avons regardé mais il n'y a eu aucune interruption, cela a fait comme un film pour les cinq épisodes prévus. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous c'est le plus important. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour mes amies ! Hélène tu seras encore de corvée de dentiste mais ensuite tu pourras mieux mastiquer .. <br /> <br /> tant mieux que l'on ait pas du te les arracher .. <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline, quelle chance pour Louis d'avoir malgré tout une assez bonne vue dans l'ensemble ! du moment que cela ne le dérange pas trop , mieux vaux le laisser tranquille pour l'instant je pense aussi.<br /> <br /> pour moi c'est environ changement de verres tous les trois ans.. le glaucome doit y être pour quelque chose<br /> <br /> <br /> <br /> Si Lamaline te soulage un peu je comprends que tu continues à en prendre surtout que tu n'en prends qu'un par jour, cela permet d'éviter les effets secondaire comme tout médicament hélas!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi ce matin j'ai du prendre encore du Daffalgan codéiné sinon j'aurai traîné encore mon mal du bas du dos.. cela me soulage très bien pour l'instant... problème d'ostéoporose et d'arthrose... qu'y faire ? c'est la jeunesse<br /> <br /> <br /> <br /> Pour PBLV je les ai enregistrés hier au soir et nous regarderons tranquilles Jean et moi un ou deux épisodes ce soir et ainsi de suite jusqu'à mardi prochain où je ferai pareil..<br /> <br /> Passez tous deux un bon mercredi, et continuez à bien prendre soin de vous<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
LN tant mieux si tes dents ne sont pas abîmées en dessous. Les travaux seront moins importants. Donc pas de souffrance, même si tu n'es pas douillette, tout comme moi, ce que je n'aime pas c'est le davier pour prendre les empruntes, ça me donne toujours envie de vomir, lol !<br /> <br /> Suis contente que tu ailles mieux, en dehors de tes dents.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, Lamaline le matin depuis trois jours, je ne veux pas en prendre plus, malgré la cruralgie qui me tient bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour Louis pas de changement de lunettes, 10 ans qu'il a les mêmes verres, et rdv dans 9 mois, pour voir l'évolution de la cataracte, et le cas échéant prendre rdv pour opérer les deux yeux. <br /> <br /> Donc on verra en Octobre, car il lit et fait ses sudokus encore sans trop de mal ; quant à la conduite, ce sont les panneaux qu'il voit flous,pas grave pour les petits trajets que nous faisons à présent, donc pour moi je crois que c'est prématuré ces opérations, On verra, mais cet ophtalmo est toujours pressé d'opérer et ça ne donne pas forcément de bons résultats, comme pour mon amie Yvonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour PBLV, les enregistrements se feront quand même, il est programmé pour le faire du lundi au vendredi, je ne vais rien supprimer dans la liste à enregistrer. Donc je supprime dans le programme à regarder, après avoir jeté un tout petit coup d'oeil sur les JO.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux, mes amis<br /> <br /> et bonne nuit, bon mercredi<br /> <br /> Gros gros bisous ainsi qu'à Jeannette<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
LN tant mieux si tes dents ne sont pas abîmées en dessous. Les travaux seront moins importants. Donc pas de souffrance, même si tu n'es pas douillette, tout comme moi, ce que je n'aime pas c'est le davier pour prendre les empruntes, ça me donne toujours envie de vomir, lol !<br /> <br /> Suis contente que tu ailles mieux, en dehors de tes dents.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, Lamaline le matin depuis trois jours, je ne veux pas en prendre plus, malgré la cruralgie qui me tient bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour Louis pas de changement de lunettes, 10 ans qu'il a les mêmes verres, et rdv dans 9 mois, pour voir l'évolution de la cataracte, et le cas échéant prendre rdv pour opérer les deux yeux. <br /> <br /> Donc on verra en Octobre, car il lit et fait ses sudokus encore sans trop de mal ; quant à la conduite, ce sont les panneaux qu'il voit flous,pas grave pour les petits trajets que nous faisons à présent, donc pour moi je crois que c'est prématuré ces opérations, On verra, mais cet ophtalmo est toujours pressé d'opérer et ça ne donne pas forcément de bons résultats, comme pour mon amie Yvonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour PBLV, les enregistrements se feront quand même, il est programmé pour le faire du lundi au vendredi, je ne vais rien supprimer dans la liste à enregistrer. Donc je supprime dans le programme à regarder, après avoir jeté un tout petit coup d'oeil sur les JO.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux, mes amis<br /> <br /> et bonne nuit, bon mercredi<br /> <br /> Gros gros bisous ainsi qu'à Jeannette<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Heureuse Nénette que vous ayez pu aller faire cette visite à Brignoles, ton BF était surement aussi content que vous. Il est très courageux car même s'il est fatigué, il accepte de sortir et comme le soleil était présent ce fut encore mieux. <br /> <br /> Je n'ai pas eu mal de la journée avec mes dents mais elles n'ont pas été arrachées, c'était ôter le composite (j'avais peur qu'en dessous le support de mes dents soit abimé mais non) et préparer les deux dents pour y mettre deux couronnes. J'ai encore RV 2h la semaine prochaine puis 1h la suivante. Elle m'a dit vous avez été bien courageuse, je ne suis pas douillette mais je comprends les gens qui ont "peur" du dentiste. <br /> <br /> Ce qu'elle m'a fait c'est vraiment comme de la chirugie, j'avais un champ opératoire mais je voyais quand même ses mains travaillées. <br /> <br /> Bonne Soirée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Contente ma Pat que tu aies patouillé, tu nous montreras lorsque cela sera terminé pour toi et acceptable car je sais que parfois tu t'énerves, c'est cela vouloir la perfection mais je trouve que c'est déjà parfait, je n'en ferai pas autant. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Coucou Hélène, nous venons de rentrer de Brignoles où nous sommes allés rendre visite à mon beau-frère. Il était moins en forme que les autres fois , je pense que son traitement de chimio commence à avoir des effets sur lui, cela fait neuf mois maintenant qu'il a commencé. En plus il a de l'emphysème et cela n'arrange rien. Mais il a malgré tout voulu aller boire un petit café avec nous.. c'est sacré pour lui et il est si heureux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil ne cherche pas Hélène .. il était chez nous aujourd'hui hihi c'est d'ailleurs pour cela que nous avons pris l'initiative de sortir !<br /> <br /> <br /> <br /> L'arracheur de dents ne t'a pas fait trop souffrir, tant mieux, moi je dois y aller car je ne mange que d'un côté mais comme il faut m'arracher deux dents ... pour commencer ... j'attends encore un peu .. d'être décidée... je sais il faudrait pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Tu as raison ma Hélène, Pat à patouiller un peu....ça me détends, quoi que par moment je m'énerve car ça ne va pas comme je veux !!! hihihi<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle fin de journée en espérant que tu ne souffre pas trop avec tes dents....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité