Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2014

Tintin et son chien milou

Me voilà encore avec des petites figurines en Wepam ( porcelaine froide )

Encore une bande dessinée que j'aime !!!!

Tintin est le héros principal, un jeune journaliste qui parcourt le monde pour des enquêtes et reportages. Dès le début, il est accompagné de son chien Milou, d'autre personnages sont venus s'intégrer à ces aventures par la suite.... mais moi je m'arrête ici pour le moment hihihi

Je vous montre !!!! j'ai fais 2 tintin , un petit et un plus grand

P1030268

Voilà !!! ils ne sont pas mignons dites moi ????

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
C'est la perfection pour tes Tintin et Milou ! Félicitations ma tite Pat, tu es très adroite de tes mimines.<br /> <br /> Donc une bonne journée pour toi, je suppose.<br /> <br /> A présent je te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> et un très bon jeudi<br /> <br /> Avec tous mes plus gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bravo à nouveau Patou !!! et je viens de les montrer à Jean, ainsi que la Bécassine il a dit que c'est super bien fait et te félicite - par voie de presse hihi -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation de journée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité