Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2014

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie ce matin que je passe vous dire bonjour !!! J'espère que votre nuit a été calme et  réparatrice, qu'elle aura réparé soucis, tracas ou autre pour que ce jour vous soyez en forme pour effectuer votre journée à votre convenance ..

Hier nous avons eu un peu de soleil, mais ça c'est vite dégradé, pluie et vent assez violent sont venus gacher cette matinée qui pourtant aurait pu être agréable .... 

Bon courage avec ces intempéries qui perturbent pas mal d'entre nous  !!!

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, amis d'ici et d'ailleurs, je vous souhaite un bon jeudi, bien occupé par tous dans divers activités...

4znbv2q

Prenez bien soin de vous.......Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, bien reçu le colis, rien d'abîmé, ni cassé; Ils sont chouettes ces dés, et merci mon amie, <br /> <br /> demain partira ma lettre et ce qu'elle contient.<br /> <br /> J'espère que tu as pu passer un bon jeudi, le temps s'étant amélioré un peu, du moins chez moi il était comme ça.<br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> et bon vendredi de st Valentin. <br /> <br /> Gros gros bisous à toi et famille<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonjour Pat ! sous la pluie aujourd'hui alors peut-être une occupation de tes petites mimines à élaborer encore de bien jolies choses comme tu sais si bien les faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit passes une bonne journée comme tu le souhaite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité