Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2014

bonjour, bon jeudi

Petit coucou du matin, après une nuit réparatrice  j'espère pour certains, afin de vous souhaiter

JEUDI quoi que fassiez, malgré la pluie qui est encore présente chez  beaucoup d'entre vous.Pour nous ce sera comme d'habitude la matinée des courses mais pas sous l'eau cette fois.

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma Patou, bonne sortie au village avec un sale temps....<br /> <br /> Coucou ma Nénette et bonnes courses sans eau....<br /> <br /> Bisous à vous deux et à vos chers maris<br /> <br /> Saint Valentin demain, mais Jean et moi nous nous trouvions un peu âgés et c'était notre fête tous les jours, alors c'était mieux.
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette et bonne courses !!!<br /> <br /> Dire qu'il faut que je sorte au village, pfffff il pleut et ça ne m'encourage pas !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité