Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2014

Bon Jeudi

Bonjour,

4ce896c4

quoi que vous fassiez mais surtout prenez soin de vous.

Pat, Tintin et Milou sont de très jolis miniatures, elles sont très bien réussies, c'est un plaisir pour les yeux et merci pour le partage.

Nénette, le temps n'est pas encore, enfin chez nous, très beau, pluie et vent, ce qui n'engage pas lorsque l'on doit sortir et je sais que pour vous c'est ce matin. alors bon courage.

Nicolette, c'est une magnifique petite fille qui va arriver, un poids tout à fait bien pour démarrer sa vie, j'espère que ta petite fille se repose jusqu'à son terme et toi aussi prends soin de toi.

Virginie, j'aurais préfére que ce soit d'autres nouvelles que tu nous apportes, alors soignez vous bien tous, il faut dire que le temps n'y contribue pas. Quant au reste nous attendrons patiemment.

Océandefleurs, j'espère que ce matin, vous n'êtes pas trop  courbatue après cette mauvaise chute, n'hésitez pas à consulter si vous sentez des douleurs qui semblent anormales. Bon courage.

Jacline, merci pour tes gros bisous, ils ont dû contribuer à une bonne nuit chez moi. Tu devais être fatiguée après ce petit voyage mais tu as pu découvrir la nature et surtout les prairies bien inondées.

Maryse, je t'envoie de très gros bisous d'amitié.

Titou, même si le temps n'est pas au rendez-vous, j'espère que tu pourras passer une bonne journée.

Sara, j'ai bcp aimé le dessert, même virtuel, mais je pense qu'il devait être très bon en réel.

Mimi, pas étonnant avec ce temps qu'il y ait des problèmes de connexions, le principal est que toi tu ailles bien ainsi que ce qui t'entoure c'est à dire tes animaux qui te demandent tout plein d'attentions.

Sans oublier, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite une bonne journée.

De gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Youppppppppppyyyy ! <br /> <br /> Quel bel avatar, toi qui aimes les chats ma Nicolette !!!<br /> <br /> Voilà tu es contente d'en avoir un et grâce à qui ??? Mais tu as bien su suivre les instructions, et il t'arrive parfois de dire que tu es bêtes !!!!<br /> <br /> Bonne soirée devant ta télé ou un livre<br /> <br /> bonne nuit, dors sur tes deux oreilles<br /> <br /> et bon vendredi, <br /> <br /> st Valentin est resté dans ton coeur...tout comme pour vous mes amies qui n'avaient plus de maris et je compatis ♥ <br /> <br /> Avec mes plus gros bisous de consolation et d'affection à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
oh il est bien beau ce couple de chats !! voilà tu as réussi à les mettre.. super ! c'est vrai que parfois les avatars n'apparaissent pas, comme dit LN souvent lorsque le petit carré apparait et alors on ne sait plus si le com. est passé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Vu l'heure je vous souhaite un bon appétit !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci mes amies, je suis heureuse de vous lire. <br /> <br /> Nénette, oui nous attendons Mr Soleil mais chez nous il ne daigne plus venir.......... démoralisant. <br /> <br /> Nicolette, bien ton petit avatar, donc tu as réussi avec les explications. Si hier Jacline ne l'a pas vu c'est que parfois il n'apparait pas surtout si l'on est obligé de remettre son identifiant et mail et lorsqu'il y a un carré rouge et là on ne sait plus si le message est passé. <br /> <br /> Bonne journée à vous deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
bonne journée Hélène et Alain, temps médiocre un peu partout, pas de quoi avoir envie d'aller se promener......<br /> <br /> j'aperçois un petit avatar ci dessous "connecté comme cigogne78" mais Jacline ne l'a pas vu ????<br /> <br /> Bonne journée à vous deux et bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
T
Coucou LN ! nous voici de retour des courses , au fur et à mesure le ticket de caisse augmente pour les mêmes marchandises ! <br /> <br /> Nous attendons toujours la venue de Mr Soleil .. il fait bon quand même, pas des températures de février<br /> <br /> <br /> <br /> Passez tous les deux un bon jeudi quoi que vous fassiez et de gros gros bisous pour t'accompagner<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité